Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 585 réponses
  • 500 participants
  • 1 991 191 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45591
Il y a 100.000 conducteurs sans permis qui sont assurés ? :diable:
45592
C'est ceux qui roulent bourrés
45593
L'histoire est cocasse de prime abord, mais je me demande ce que j'aurais fait dans la situation de l'homme entendu par la police...
L'ambiance générale avec les flics en ce moment n'est pas réjouissante.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

45594
Citation :
Le brigadier descend à l'accueil, il voit un homme qui correspond au profil de celui à qui il a donné rendez-vous, il le fait donc monter dans son bureau. Et là, il lui fait baisser son pantalon, lui palpe le sexe et commence à baisser son propre pantalon. C'est là que l'homme s'est dit qu'il y avait quelque chose d'anormal.

la tournure de la phrase est malheureuse, non? genre c'est normal avant que le keuf ne baisse lui-meme son froc:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/07/2019 à 08:58:59 ]

45595
Citation :
Et l'homme avait pensé que baisser son pantalon faisait partie de mesures de sécurité dans le cadre du Plan Vigipirate, au début il ne s'est pas méfié.


vu comme ça...:8O:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

45596
:facepalm::-D
c'est donc bien tourné...
j'ai pas lu tout l'article, je me suis arreté à ma citation...
Citation :
L'ambiance générale avec les flics en ce moment n'est pas réjouissante.

gros, gros +1 du coup:|

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

45597
Citation :
Ba c’est un bête problème de comportement imaginons qu’il y est plus de cyclistes que de connos en bagnoles, les gens se feraient ils plein de bisous au feu rouge ?

Non à Amsterdam où tout le monde roule à vélo, il y a des embouteillages (de vélos), des insultes (entre cyclistes), des coups de sonnette rageurs, de traîtresses tentatives de grillage de priorité, et on écrase les piétons.
Un con est un con.
Enfin, une bête de somme stressée une bête de sommes stressée, plutôt.
Encore un des nombreux miracles de la civilisation...

Citation :
de toutes façons, en parler avec des gens qui sont intimement persuadés que les motards sont d'abord des délinquants et des dangers, ça ne sert pas à grand chose.

Perso, bien que n'ayant jamais roulé à moto, j'ai beaucoup de sympathie pour les motards, y compris (et peut-être surtout) pour ceux qui roulent plus vite que la vitesse permise...
Je me décale à droite, ils passent en tendant la patte pour remercier, et je me dis qqch comme "tiens, voilà la Liberté qui passe... elle existe donc encore un peu dans ce monde de merde..."

Citation :
Sans déconner vous vous imaginez l'enfer absolu que ça deviendrait la route si absolument tout le monde s'autorisait unilatéralement à "préférer l'usage de la bonne intelligence" au respect du code de la route ?

Sans rire, et en ne parlant que des véhicules motorisés à 4 roues, je crois que c'est EXACTEMENT ce que font 30 à 50% des conducteurs au moins une fois par jour...:oops2:
Et sur les ronds-points, je pense qu'on est à 80%...

Citation :
Heu depuis quand hypocrite c'est devenu une insulte ?

Depuis qu'on écope d'une semaine de suspension pour "insulte" après avoir répondu "je t'emmerde" à un xxxxxxxx qui provoque exprès?

Citation :
les cavaliers pensent que la route leur appartient et n'est pas pour les vélos, la preuve ils laissent les chevaux chier partout

Les véhicules à moteur aussi chient partout, tu savais pas? Diarhée chronique et permanente.
Si tu l'ignores, ton cancer, lui, le sait.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 13/07/2019 à 09:37:14 ]

45598
Citation :
Perso, bien que n'ayant jamais roulé à moto, j'ai beaucoup de sympathie pour les motards, y compris (et peut-être surtout) pour ceux qui roulent plus vite que la vitesse permise...
Je me décale à droite, ils passent en tendant la patte pour remercier, et je me dis qqch comme "tiens, voilà la Liberté qui passe... elle existe donc encore un peu dans ce monde de merde..."


HAHAHAHAHAHAHAHAHAH HAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHA

Excellent sérieux, merci pour la barre de rire.
45599
De rien. Et dépèche-toi de t'en payer encore une tranche, bientôt ça sortira tout jaune.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

45600
Ah ça c'est marrant.
2 biais cognitifs totalement antagonistes à la suite :bave:
Un vrai cas d'école. :bravo: