Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 586 réponses
  • 500 participants
  • 1 991 569 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46081
Euh les vioques... y en a quand-même un sur deux qui est tellement vioque qu'il nourrit les vers là :oo:
46082
Hé !! Les vioques à l'époque hein !!



One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

46083
Ah ben c'est limite moins ridicule comme ça :mdr:
On dirait un sketch assumé du coup.

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 20:28:43 ]

46084
Page 1 du thread Bingo point Macho
Les dernières pages
Je l'aimais bien ce sujet, c'était plaisant, souvent drôle, les pouns étaient bon enfant.
C'est devenu hyper chiant, relou comme un débat sur France Culture, ruisselant de culpabilité.
Bref ça pèse 30 tonnes et j'ai déflagué depuis longtemps,mais franchement :((.
46085
Cool story bro.
46086
Je ne connaissais pas ce thread, mais en fait l'ambiance générale sur le Pub est un peu justaille depuis... euh... moi je dirais que ça a vraiment changé depuis environ 3 ans.
Les divergences d'opinions (même argumentées hein) passent de moins en moins facilement, et il se trouve bp plus rapidement qu'avant quelqu'un pour te traîner dans la boue (je veux dire s'en prendre à ta dignité) dès que tu es en désaccord avec une pensée ou une figure dominante.
De plus, je suis désolé de le dire (on en a encore eu un exemple choquant avant-hier), la modération ne se donne même plus la peine d'afficher l'impartialité qui sied à sa fonction.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 24/08/2019 à 09:55:05 ]

46087
C'est raccord avec la tendance générale, internationale. C'est tendu, tout le monde trolle, chacun affiche son intolérance, tend vers de nouveaux puritanismes, en cherchant ses valeurs à défendre.

Et pendant ce temps la forêt crame.

:revuedepresse:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 24/08/2019 à 09:53:52 ]

46088
Vous êtes juste imbuvables à ne pas supporter l'intolérance :oops2:

:-D icon_boire.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

46089
L'intolérance, y'a pas de maison pour ça...:oops2:
46090
edit

Dana, je t'ai mis moins 1, tiens :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 24/08/2019 à 10:03:37 ]