Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 558 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46101
x
Hors sujet :
Tiens truelles, toi qui es encore un enfant, pas bien malin de surcroit, et du coup plutôt objectif, c'est moi qui délire, ou bien jaggi me suis réellement pour commenter négativement chacun de mes posts ?
Au bout d'un moment je sais plus quoi penser (si ce n'est que ça me parait hyper glauque et malsain)
46102
x
Hors sujet :
Je me permets, bien que n'étant pas l'interpellé, une modeste suggestion: A un moment quelconque du siècle précédent, par imprudence, par maladresse ou négligence, ne l'aurais-tu pas déçu?:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46103
x
Hors sujet :
Tu nous a déçu à de nombreuses reprises oryjen. Ce n’est pas pour autant que nous nous efforçons de démontrer systématiquement que tu as tort surtout quand tu as raison.
46104
@ truelle : je sais pas comment t'as fait ton compte, mais le MP que tu viens de m'envoyer a fait planter mon PC. :fache::fache::fache:
Et les réponses à tes questions étaient : oui, et 1515.
46105
-1 d'office, t'aurais pu me répondre par mp.
46106
x
Hors sujet :
Citation :
Tu nous a déçu à de nombreuses reprises oryjen.

1-Tu dis ça parce que je suis noir?
2-Bien fait pour toi espèce d'éducateur à la manque, ça t'apprendra à attendre de tes élèves qu'ils reproduisent le modèle que tu leur "proposes".
3- à propos du mot que j'ai mis en gras: Môôôdieu, un complot?
(tout ceci à prendre avec des pincettes évidemment:boire:)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46107
x
Hors sujet :
1. Non, parce que tu conduis une Multipla
2. Tous les modèles sont erronés, mais certains sont utiles.
3. Ton manque de foi nous consterne.


:-D

[ Dernière édition du message le 24/08/2019 à 15:29:52 ]

46108
Citation de youtou :
(...) ça serait sympa que certains ici mettent de l'eau dans leur vin
(...)
c'est cool de parler de tolérance toussa, mais la 1ere chose à faire est déjà de tenter d'en faire preuve soi même (...)

+1 avec toi mais mettre de l'eau dans son vin c'est bien, en boire c'est mieux (référence au topic bingo point macho ...). :

Les petites guéguerres entre X et Y, ce fut longtemps - je pense - plutôt amusant et bon enfant malgré tout mais j'ai l'impression depuis quelques mois voire plus que ce n'est plus du tout le cas et que ça fatigue/agace pas mal de monde, à raison.
J'invite donc ceux qui se reconnaissent à faire preuve d'auto-modération, et pour paraphraser youtou, arrêter de renifler le cul d'un membre qu'on apprécie pas. :volatil:
Si on veut retrouver une meilleure ambiance dans le pub cela passe avant tout par vous selon moi. ;)
Si certains persistent, on (équipe de modération) évaluera ce qu'on fait d'eux.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

46109
Citation de El :
Page 1 du thread Bingo point Macho
Les dernières pages
Je l'aimais bien ce sujet, c'était plaisant, souvent drôle, les pouns étaient bon enfant.
C'est devenu hyper chiant, relou comme un débat sur France Culture, ruisselant de culpabilité.
Bref ça pèse 30 tonnes et j'ai déflagué depuis longtemps,mais franchement :((.


Vu que c'est l'unique sujet sur AF qui parle de ça, si on veut discuter de questions de féminisme, sexisme, etc sur AF, on est censé faire quoi pour toi ?

On fait pas parce que ça incommode certaines personnes ? On est prié d'aller faire ça ailleurs que sur AF ?
46110
Oui il faut faire ça ailleurs, ça ne se fait pas d’incommoder des gens qui ne suivent même pas le sujet. :oops2: