Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 679 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 711 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46121
Donne ton adresse stp. :oops2:
46122
Moi j'ai remarqué qu'étant particulièrement attentif à ne jamais couper la parole à personne sans distinction de sesque (parce que sinon comme je suis vieux au bout d'un moment je ne comprends plus rien à la discussion), ça a surtout pour effet qu'en fait tout le monde me la coupe, à moi.image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 26/08/2019 à 10:30:53 ]

46123
Ça fait longtemps que je n'avais pas écouté les nonnes troppo - la mission, mais impossible de retrouver mon cd (la derniere fois que je l'ai vu, ça doit remonter à bien 10 ans. Peut etre l'ai-je preté à quelqu'un et je ne me souviens plus à qui.
Bah, on va voir s'il n'y a pas moyen de le chopper sur amazon ou à la fnac.

Le CD, d'occasion dans un état correct, 70 boules!!!
S'il est en meilleur état, ça monte a plus de 200 € le cd
:8O:
Al bundy vs Georges abitbol
46124
Citation de oryjen :
Moi j'ai remarqué qu'étant particulièrement attentif à ne jamais couper la parole à personne sans distinction de sesque (parce que sinon comme je suis vieux au bout d'un moment je ne comprends plus rien à la discussion), ça a surtout pour effet qu'en fait tout le monde me la coupe, à moi.image.php


Si tu veux parvenir à en placer une face à une femme à un moment ou l'autre il va bien falloir la couper ;)
46125
C'est pas dans l'air du temps ce genre de remarque. :oops2:
Heureusement, tu as des circonstances atténuantes :-D
46126
En fait depuis plus haut je cherche quel truc salace ça peut bien vouloir dire en filigrane ("en placer une"... "va bien falloir que tu la coupes"...), mais je sèche...:?!:
Ou alors y 'a une contrepèterie. Je suis nul en contrepèteries.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46127
J'ai juste compris "les femmes sont tellement bavardes que ...", plaisanterie dorénavant bannie, sauf si proférée par une.
46128
bannie par qui ?
46129
Boujou Madame!:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46130
La polisse de la pensée ?