Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'ai remarqué qu'étant particulièrement attentif à ne jamais couper la parole à personne sans distinction de sesque (parce que sinon comme je suis vieux au bout d'un moment je ne comprends plus rien à la discussion), ça a surtout pour effet qu'en fait tout le monde me la coupe, à moi.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 26/08/2019 à 10:30:53 ]
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
46123Posté le 26/08/2019 à 20:54:03
Ça fait longtemps que je n'avais pas écouté les nonnes troppo - la mission, mais impossible de retrouver mon cd (la derniere fois que je l'ai vu, ça doit remonter à bien 10 ans. Peut etre l'ai-je preté à quelqu'un et je ne me souviens plus à qui.
Bah, on va voir s'il n'y a pas moyen de le chopper sur amazon ou à la fnac.
Le CD, d'occasion dans un état correct, 70 boules!!!
S'il est en meilleur état, ça monte a plus de 200 € le cd
0
Al bundy vs Georges abitbol
L-Scarlett
1071
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
46124Posté le 26/08/2019 à 22:30:37
Citation de oryjen :
Moi j'ai remarqué qu'étant particulièrement attentif à ne jamais couper la parole à personne sans distinction de sesque (parce que sinon comme je suis vieux au bout d'un moment je ne comprends plus rien à la discussion), ça a surtout pour effet qu'en fait tout le monde me la coupe, à moi.
Si tu veux parvenir à en placer une face à une femme à un moment ou l'autre il va bien falloir la couper
1
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
46125Posté le 26/08/2019 à 22:49:31
C'est pas dans l'air du temps ce genre de remarque.
Heureusement, tu as des circonstances atténuantes
En fait depuis plus haut je cherche quel truc salace ça peut bien vouloir dire en filigrane ("en placer une"... "va bien falloir que tu la coupes"...), mais je sèche...
Ou alors y 'a une contrepèterie. Je suis nul en contrepèteries.