Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 249 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 153 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46291
Tu veux dire qu’il y a un truc qui couve ?
46292
le-pub-des-gentlemen-2729397.jpeg
46293
46294
Citation :
Et en Allemagne là c'est plus simple, avant ils ont eu droit à Hitler, et personne ne peut être pire qu'Hitler.

Napoléon?
Attila?
Torquemada?

Hitler: Un fou parmi les fous, mais qui, ayant eu la chance d'être soutenu secrètement par plusieurs états et financiers étrangers ( :8O: ), a pu industrialiser sa folie à un point d'efficience jamais atteint avant lui par aucun fou.
Imaginez les trois tarés cités plus haut assortis d'une puissance industrielle...:surpris:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 09:48:14 ]

46295
Napoléon avait derrière lui la puissance de la France qui à ce moment là était le pays le plus puissant du monde, il avait aussi l'argent des ricains pour leur avoir vendu une blinde l'actuel 1/4 des territoires US et leur moitié à ce moment là, grâce à un accord secret dans lequel la France vendait le territoire de l'ESpagne et ensuite les ricains leur fracassaient la gueule, et Hitler avait la puissance allemande.
Pour le reste, ton post est un tissu complotiste de fait isolés.
Torquemada y a pas vraiment de rapport, les époques et les pays n'étant pas les mêmes du tout.
Dans la vraie vie, les USA ont heureusement pour nous gagné une guerre mondiale, mais grâce à internet, un insoumis au dogme découvre que c'était un arrangement : les historiens le détestent.
46296
Citation :
Pour le reste, ton post est un tissu complotiste de fait isolés.


Classic shit avec lui. Il y a des moyens bien plus intéressants et/ou drôle pour perdre son temps que de lire ça d'ailleurs.
46297
Pétez un coup les gars....

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46298
Toi tu l'as déjà fait en écrivant ton post.:oops2:

Par ailleurs ta tentative pour le moins calamiteuse de te raccrocher au branches du 2ème degré me fait penser à un type qui, alors qu'il est pris le froc abaissé un couteau de boucher à la main, assure qu'en vrai il faisait une queste pour la croix rouge.
46299
T'es vraiment lourd youtou, ça s'arrange pas.
46300
ha mais tandis que j'arsouille tranquillou avec oryjen, toi t'es sérieux en fait. :aime: