Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 208 réponses
  • 499 participants
  • 1 971 425 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46791
Citation de Patrick :
D'après oryjen c'est traumax, belmoufles et truelle


Non ça c'est d'après Doc Plus
46792
Après pour cette histoire, faut pas oublier que ce qui tue plus que la chasse, c'est les conjoints.

Donc c'est aussi totalement possible que son compagnon l'ait tué et que les chiens de la chasse à courre soient tombés dessus.

(disons que dans 95% des faits divers où la victime est une femme, c'est son mari/copain/ex le coupable)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

46793
Diabolique manipulation cybernétique impliquant sans doute les services secrets iraniens dans ce cas puisqu'elle a appelé son conjoint pour lui dire qu'elle était attaqué par des chiens.
46794
C'est pour ça que je dis ça :
le conjoint qui dis que sa femme lui a dit un truc alors que c'est lui qui l'a déjà tué ça se voit très souvent.

C'est l'autre truc du fait divers : le coupable est très souvent celui qui "découvre" le corps et alerte la police.

(bon, après, là on en sait rien, hein, c'est clairement possible que le pauvre gars n'y soit pour rien. je vous fait de la stat au doigt levé de féminicide en fait divers)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

46795
Le doigt tu sembles surtout l'avoir à un endroit poilu, sombre et qui sent pas bon de ton anatomie (non, je parle pas de ton menton), parceque tu confonds fait divers avec féminicide : un féminicide est un fait divers, l'inverse non.:oops2:

Citation :
C'est l'autre truc du fait divers : le coupable est très souvent celui qui "découvre" le corps et alerte la police.


Autant pour autre stat t'as pas tort, autant là c'est une légende urbaine, légende urbaine tenace et tenue par la police, et qui expliquerait pourquoi de nombreux cadavres sont découverts en état de putréfaction avancée : les gens osent pas prévenir la police, sachant que ça sera la garde à vue obligatoire, les insultes, les coups et les menaces.
46796
Navre: le retour de Coldplay, pires qu'un furoncle au cul.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

46797
Une meute de chiens attaque un chat.
âmes sensibles, s'abstenir.
[edit modo: really ?]
46798
Et donc ? Pourquoi ce partage?

46799
Géniale ta vidéo. T'as pas autre chose à poster mec ?
46800
Peut être par rapport à la pauvre femme qui s'est faite dévorrer vivante par une meute de chien de chasse cette semaine ?