Diabolique manipulation cybernétique impliquant sans doute les services secrets iraniens dans ce cas puisqu'elle a appelé son conjoint pour lui dire qu'elle était attaqué par des chiens.
C'est pour ça que je dis ça :
le conjoint qui dis que sa femme lui a dit un truc alors que c'est lui qui l'a déjà tué ça se voit très souvent.
C'est l'autre truc du fait divers : le coupable est très souvent celui qui "découvre" le corps et alerte la police.
(bon, après, là on en sait rien, hein, c'est clairement possible que le pauvre gars n'y soit pour rien. je vous fait de la stat au doigt levé de féminicide en fait divers)
Le doigt tu sembles surtout l'avoir à un endroit poilu, sombre et qui sent pas bon de ton anatomie (non, je parle pas de ton menton), parceque tu confonds fait divers avec féminicide : un féminicide est un fait divers, l'inverse non.
Citation :
C'est l'autre truc du fait divers : le coupable est très souvent celui qui "découvre" le corps et alerte la police.
Autant pour autre stat t'as pas tort, autant là c'est une légende urbaine, légende urbaine tenace et tenue par la police, et qui expliquerait pourquoi de nombreux cadavres sont découverts en état de putréfaction avancée : les gens osent pas prévenir la police, sachant que ça sera la garde à vue obligatoire, les insultes, les coups et les menaces.