Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 919 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46311
Faudrait aussi un dark pub pour les bas instincts si c'est pas trop demander
46312
Navrauto.
Comment reconnaître un concombre bio d'un non bio dans un supermarché ?
Le bio est emballé dans un plastique non recyclable quand le non bio est non emballé.
46313
C’est pour éviter la gruge à la caisse.
46314
Je sais mais vendre du bio et le foutre dans du plastique... Même navrauto, on utilise du vinaigre pour un peu tout, on avait un bidon vide, on va chez le vraquier bobo-écolo-bio avec, il nous dit "ah non, faut acheter le bidon chez nous, pas question de venir avec son propre bidon qui vient de n'importe où"... Voyant notre interloquence il a l'air "navré"... "oui, je sais c'est pas très écolo... mais c'est comme ça".

Du coup je viens d'acheter un SUV au mazout.
46315
Faut changer de crémerie...
46316
Putain AS mais oui! Ils ont un autre argument imparable: "C'est pour éviter la contamination avec les produits non-bio lors des transports et du stockage".:oops2:
Mais p....n de m...e!:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46317
En même temps, il suffit d'arrêter d'acheter au supermarché.
De toutes façons, ton concombre bio de supermarché vient à 90 % du sud de l'Espagne (en camion) où il est poussé sous des "serres" (en fait, des tas de bâches de plastiques partant en lambeaux dans la mer toute proche) cultivé par des esclaves marocains et pompant une masse d'eau qui est en train de transformer une bonne partie du pays en désert.
46318
C'est clair, mais le bout de cette logique c'est de n'acheter qu'en circuit court, c'est-à dire la production locale.
Que nous soyons bien clairs, pour nous Français ça signifie: Plus de café, plus de thé, plus de chocolat, plus d'agrumes, plus de bananes, plus d'épices, plus de maïs (qu'a rien à foutre ici, consomme trop d'eau au plus mauvais moment), plus de qinoa, ni plus aucune de ces céréales étranges qui viennent de l'autre bout du monde et qui suffisent presque à elles seules à dresser le portrait du consommateur bio-vertueux etc... etc...
Comme nos anciens, on en revient aux pommes, poires, prunes, châtaignes, pêches, abricots (en saison, en conserves, ou séchés), tisanes, aromatiques locales, etc...
Go?:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46319
pour moi, je pense que le plus dur serait pour le café et les agrumes...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

46320
Oui mais de l'autre côté on voit revenir les insectes, les oiseaux, on respire mieux, etc...
Banco!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.