Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 523 réponses
  • 502 participants
  • 2 067 297 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46271
Tiens c’est pas con ça, merci ! :bravo:

Je vais me faire ma keymap DIY !
46272
La plupart des fablabs ont des découpeuses à vinyl. ça permet de faire énormément de choses en personnalisation de nos instruments et contrôleurs, et sans les ruiner (pour le cas où on veuille les revendre) puisque le vinyl peut se décoller (bon, après, je garanti pas l'état du plastique après des années de colle).

Je me suis fait un petit truc personnalisé pour le petit contrôleur à 16 potards qui me sert avec Maschine. Là où il n'y avait que des numéros, il y a maintenant des symboles, pas forcément audio, mais qui aident vachement mieux au repérable puisque même si j'essaye de garder une certaine cohérence, les contrôles et effets ne sont évidemment pas les mêmes selon les morceaux.
46273
Et plusieurs « repositionnables » ? T’as déjà essayé ?
46274
Citation :
C'est sympa de nous faire profiter de ta non-pensée
Bah t'en pense quoi toi ?
C'est tellement dingue m'enfin bon, c'est aussi la dictature dans d'autres pays c'est sûr, mais je sais pas pourquoi je préfèrerais vivre en Chine plutôt qu'au Brésil.....
46275
Parce qu'arriver à pied par le Brésil ne rime à rien ?
46276
D'ailleurs je me demande s'il y a des camps là-bas, à l'ancienne...
46277
Citation :
mais je sais pas pourquoi je préfèrerais vivre en Chine plutôt qu'au Brésil.....

Lol de lol.

Citation :
Parce qu'arriver à pied par le Brésil ne rime à rien ?

Re lol de lol.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

46278
Ouais,+ 1
46279
Un truc qui me navré car sauf méconnaissance de ma part, c'est complètement con de vendre "la française des jeux" ...
On a un truc qui rapporte de l'argent quasiment tout seul... Les gens jouent beaucoup, surtout en période où l'économie n'est pas au top ou les gens sont plus propice à tenter leur chance....

Et au final (presque comme l'autoroute, ou TF1) on va vendre si ce n'est brader un truc qui marche bien...
46280
Mutualiser les dépenses et les pertes, pour mieux privatiser les profits, c’est la base.