La plupart des fablabs ont des découpeuses à vinyl. ça permet de faire énormément de choses en personnalisation de nos instruments et contrôleurs, et sans les ruiner (pour le cas où on veuille les revendre) puisque le vinyl peut se décoller (bon, après, je garanti pas l'état du plastique après des années de colle).
Je me suis fait un petit truc personnalisé pour le petit contrôleur à 16 potards qui me sert avec Maschine. Là où il n'y avait que des numéros, il y a maintenant des symboles, pas forcément audio, mais qui aident vachement mieux au repérable puisque même si j'essaye de garder une certaine cohérence, les contrôles et effets ne sont évidemment pas les mêmes selon les morceaux.
C'est sympa de nous faire profiter de ta non-pensée
Bah t'en pense quoi toi ?
C'est tellement dingue m'enfin bon, c'est aussi la dictature dans d'autres pays c'est sûr, mais je sais pas pourquoi je préfèrerais vivre en Chine plutôt qu'au Brésil.....
Un truc qui me navré car sauf méconnaissance de ma part, c'est complètement con de vendre "la française des jeux" ...
On a un truc qui rapporte de l'argent quasiment tout seul... Les gens jouent beaucoup, surtout en période où l'économie n'est pas au top ou les gens sont plus propice à tenter leur chance....
Et au final (presque comme l'autoroute, ou TF1) on va vendre si ce n'est brader un truc qui marche bien...