Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 249 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 098 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47031
C'est en Charentes maritimes.
47032
C'est pareil.
47033
Citation de j-skellington :
Vu la quantité de frogom que j'ai dans le frigo, ces fumiers de savoyards arrivent à me soutirer de la thune même à distance. Sont forts les bougres.


On m'appelle ???:-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

47034
bah tout ce qui est à gauche, là, c'est la même chose non ? Brest, Nantes, La Mère Rochelle, Bordeaux, tot acò...

[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 16:07:19 ]

47035
De Brest à Saint Jean de Luz, c'est juste une longue ligne de pulls sur les épaules et d'alcoolisme bourgeois.
47036
47037
Sauf Gojats et Alex de trentetrois :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
47038
Euh, attation avec Saint Jean de Luz et plus généralement les petits poulets Basquais, c'est comme pour la Corse ou les bougnoules, on peut faire de l'humour dessus mais c'est susceptible de provoquer les susceptibilités. :oops2:

[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 16:17:09 ]

47039
Tu veux dire que Duch est basque ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
47040
Pas de danger, je sais bien que les vrais basques ne sont pas à St Jean de Luz, ou on ne trouve que des péteux parisiens et bordelais venus se ressourcer dans cette concentration urbaine cotière de 50 km de long enclave de nature sauvage.
Les vrais basques sont a St Pée sur Nivelle et à Sare, la ou on te sers pas un bout de fromage si tu parles pas la langue.