Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 249 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 087 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47021
Quand l'agriculteur berrichon n'est pas dans son élément naturel, son biotope, il perd de son intérêt.
47022
Tiens, le Berry, typiquement c'est un truc de parigots. Ils connaissent parce que c'est à une heure de Scenic diesel de leur 24m², mais le reste de la France n'a aucune idée de ou ça se trouve et quel genre de choses on y fait. Pas de fromage, pas de vin, pas de gateaux, même pas d'artisanat centenaire de type saboterie de santons en porcelaine.

Pourtant, demandez à un parigot de vous parler de cambrousse, il citera immanquablement le Berry.
47023
47024
le saviez-vous :

il est impossible pour l'agriculture de montagne en Savoie de fournir en fromage à raclette la totalité du marché français. Une partie du lait utilisé pour la raclette vient entre autre de Vendée

Non je ne mettrai pas de pull

47025
Genre, on fait de la raclette en Savoie. :oops2:

[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 15:09:05 ]

47026
Le saviez vous :
Une bonne partie de la raclette Richemonts est produite par une usine meusienne, aux abords de Vigneulles les Hattonchatel. On peut supposer que le lait n'est pas savoyard non plus.

[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 15:14:27 ]

47027
Citation :
Une partie du lait utilisé pour la raclette vient entre autre de Vendée


La Vendée, ses canards, sa raclette, son bar de ligne... :aime:
47028
Son philippe de villiers...
47029
Son massacre de masse rappel ferme et courtois à l'Ordre Républicain.
47030
Et Fort Boyard.