Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 249 réponses
  • 499 participants
  • 1 973 980 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47061
Attends la fin de l'hiver, à cause des meutes et des hardes
47062
Les meutes a z'ont qu'a v'nir. Kant aux "hardes", je m'habille comifô, dites...image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

47063
Une fille que je n'ai croisé qu'une fois, mais qui fait partie de la famille d'amis très proches a été fauchée hier par une voiture de police à Rennes.
Zone du centre ville, double voie réservée au bus et aux services d'urgences. La voiture qui fonçait sans sirène a shooté deux jeunes qui traversaient sur un passage piéton, masqués par le bus.
Le gars (inconnu) est entre la vie et la mort. Maeva est morte. Mort cérébrale rapide. Débranchée quelques heures plus tard après que la famille soit arrivée à son chevet.

Quelques cerises sur le gâteau :
- C'est par la presse que la famille et les proches ont appris que c'était une voiture de police qui l'avait tuée.
- un syndicaliste de police qui, évidemment "déplore le drame" exonère ses collègues en déclarant (notamment pour l'absence de sirène à toute berzingue en zone piétonne à l'approche d'un passage piéton et en présence d'un bus qui redémarre) "c'est une zone où il n'y a pas de voitures".
Imparrable.

[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 13:03:14 ]

47064
47065
En tous cas c'est bien moche, ça devrait pas arriver des trucs pareils. :(
Le responsable est quand même juste un chauffard, uniforme ou pas.

x
Hors sujet :
Youtou va pouvoir caser son homicide involontaire.
47066
x
Hors sujet :
faudrait probablement arrêter de caser les non évenements par ailleurs uniquement rapportables à un contexte précis sur tous les sujets du pub hein.;)


Sinon, à Nancy y a 3 ou 4 ans, une voiture de police a cramé un feu rouge, et elle est rentrée dans une voiture. Assez incroyablement y a eu aucun blessé même léger, mais la voiture du random était totalement décédée.
Les flics ont déclaré qu'ils avaient la sirène + gyrophare, et donc l'automobiliste a tout eu dans le cul lulu (en cas de sirène des pompiers, policiers ou samu, on doit leur laisser la priorité en toute occasion, si accident il y a, d'office on est responsable d'office) or ça s'est passé un soir d'été pile devant une terrasse de café.
Plusieurs dizaines de personnes ont témoigné qu'il y avait pas de sirène, pas de gyrophare et que les flics ont ni plus ni moins cramé le feu rouge, ça a été jusqu'à un procès, perdu pour le plaignant, par ailleurs condamné en sus à outrage à policier.
47067
Histoire refroidissante : j'ai déjà failli être écrasé lors d'une course poursuite dans mon quartier à Paris. Minuit, je rentre chez moi, m'apprête à traverser une petite rue quand surgit une moto à fond les ballons, je la laisse passer et me mets à traverser quand arrive une Audi de la police (voiture grise, apparues sous Sarkozy) sans gyro et bien plus silencieuse que la puissante moto, mais tout autant à fond qu'elle et que je n'avais ni vue ni entendue venir. Il a fallu que je coure sinon je ne serais plus là pour écrire ça, et j'ai vraiment eu peur. Ils sont repassés sur le boulevard peu après et la voiture de flics allait tellement vite que j'ai vu ses quatre roues décoller après une irrégularité de la chaussée. :8O: Sans doute une poursuite de go-fast ou un truc dans le genre mais sans gyro ni deux-tons :surpris:.
47068
j'ai aussi failli me faire écraser par un car de flics. Je traversais au feu (rouge) quand j'ai vu la camionnette ne pas freiner. j'ai dû courir et sauter sur le trottoir pour ne pas etre percuté. Et effectivement, c'était la police, je l'ai su quand il m'ont dépassé et mis le deux-tons avec le gyrophare.

faut dire qu'ils avaient une excuse : ils rentraient au commissariat qui était à deux cents mètres, ils devaient être pressés.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47069
oh merde...triste.
47070
Citation de le :
j'ai aussi failli me faire écraser par un car de flics. Je traversais au feu (rouge) quand j'ai vu la camionnette ne pas freiner. j'ai dû courir et sauter sur le trottoir pour ne pas etre percuté. Et effectivement, c'était la police, je l'ai su quand il m'ont dépassé et mis le deux-tons avec le gyrophare.

faut dire qu'ils avaient une excuse : ils rentraient au commissariat qui était à deux cents mètres, ils devaient être pressés.


C’était l’heure de l’apéro.