Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'abonde dans le sens de trmax, dans un gros 1/3 nord-est, la cambrousse c'est ni l'Aveyron ni le Lubéron, mais un film des frères Dardenne sur un scnéario d'Emile Zola.
on a eu Yves Cochet, Les Marquis de Sade, Dominic Sonic et Tagada Jones..
Bon ainsi que Niagara et Etienne Daho
0
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
47013Posté le 31/12/2019 à 13:50:49
Han ! Traumax il s'en tape. Dans son village ils sont armés jusqu'aux dents. Y'a un chieur qui rapplique il se prend une bombe de 500 kg jeté d'un rafale.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
gojats
10371
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
47014Posté le 31/12/2019 à 13:56:19
Citation de Traumax :
Ça c'est valable pour la campagne de carte postale (Bretagne, Landes, pays basque, Beaujolais, Normandie...)
Dans les coins moins sexy (Somme, Aisne, Meuse, Haute Marne, Marne, Creuse...), les néo ruraux c'est pas demain qu'on les verra arriver en masse.
Bah ! on va dire que ce sont des endroits qui recèlent néanmoins un "Très large potentiel de progression"
Tu veux dire qu'il est tellement content d'être là où il est ?
0
Anonyme
17824
47017Posté le 31/12/2019 à 14:19:30
Citation de Traumax :
Tant mieux parce qu'on les accueillerait à coups de pelle ces enculés de parigots.
-Faut bien que les néo-parigots (un vrai parigot foutrait jamais les pieds à la cambrousse) retrouvent leurs racines...
-Depuis la regrettable disparition des expositions coloniales la province française est le moyen le plus économique de partir à la découverte de peuplades exotiques, berrichons, savoyards, auvergnats etc etc.
0
samy dread
17436
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
47018Posté le 31/12/2019 à 14:22:11
venez donc en savoie vous faire soutirer de la thune
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
24289
47019Posté le 31/12/2019 à 14:24:42
Vu la quantité de frogom que j'ai dans le frigo, ces fumiers de savoyards arrivent à me soutirer de la thune même à distance. Sont forts les bougres.
0
Anonyme
9585
47020Posté le 31/12/2019 à 14:43:33
Citation :
Depuis la regrettable disparition des expositions coloniales la province française est le moyen le plus économique de partir à la découverte de peuplades exotiques, berrichons, savoyards, auvergnats etc etc.