Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 228 réponses
  • 499 participants
  • 1 972 587 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47011
J'abonde dans le sens de trmax, dans un gros 1/3 nord-est, la cambrousse c'est ni l'Aveyron ni le Lubéron, mais un film des frères Dardenne sur un scnéario d'Emile Zola.
47012
Citation :
toulousains, marseillais, lyonnais, nantais, lillois, messins, nancéiens, rémois, orléanais, bordelais,


ET LES RENNAIS HO !!!!!!!!!!

on a eu Yves Cochet, Les Marquis de Sade, Dominic Sonic et Tagada Jones..

Bon ainsi que Niagara et Etienne Daho
47013
Han ! Traumax il s'en tape. Dans son village ils sont armés jusqu'aux dents. Y'a un chieur qui rapplique il se prend une bombe de 500 kg jeté d'un rafale.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
47014
Citation de Traumax :
Ça c'est valable pour la campagne de carte postale (Bretagne, Landes, pays basque, Beaujolais, Normandie...)
Dans les coins moins sexy (Somme, Aisne, Meuse, Haute Marne, Marne, Creuse...), les néo ruraux c'est pas demain qu'on les verra arriver en masse.

Bah ! on va dire que ce sont des endroits qui recèlent néanmoins un "Très large potentiel de progression" :volatil:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

47015
Citation :
ET LES RENNAIS HO !!!!!!!!!!
Oh laisse-le où il est, lui, hein.
le-pub-des-gentlemen-2846762.jpg

47016
Tu veux dire qu'il est tellement content d'être là où il est ?
47017
Citation de Traumax :
Tant mieux parce qu'on les accueillerait à coups de pelle ces enculés de parigots.


A-coups-de-pelle.png

-Faut bien que les néo-parigots (un vrai parigot foutrait jamais les pieds à la cambrousse) retrouvent leurs racines...
-Depuis la regrettable disparition des expositions coloniales la province française est le moyen le plus économique de partir à la découverte de peuplades exotiques, berrichons, savoyards, auvergnats etc etc.
47018
venez donc en savoie vous faire soutirer de la thune

Non je ne mettrai pas de pull

47019
Vu la quantité de frogom que j'ai dans le frigo, ces fumiers de savoyards arrivent à me soutirer de la thune même à distance. Sont forts les bougres.
47020
Citation :
Depuis la regrettable disparition des expositions coloniales la province française est le moyen le plus économique de partir à la découverte de peuplades exotiques, berrichons, savoyards, auvergnats etc etc.

Il reste le salon de l’agriculture... quand même.