Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 249 réponses
  • 499 participants
  • 1 973 991 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47051
47052

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47053
ça arrive aussi à grands pas chez nous. Voir le sujet "rien à cacher" et la compagne "technopolice".
47054
mais que fait Tom Cruise !?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47055
47056
Et attend la fin du monde les caves pleines de botox.
47057
Citation de Traumax :
Parce que les gens de la campagne c'est globalement des gros cons.


Les urbains sont aussi des gros cons, mais heureusement en ville, on a la bienséance de ne pas parler aux gens, ce qui évite de se rendre compte qu'on est entouré de pompes à merde.

Citation :
Les vrais basques sont a St Pée sur Nivelle et à Sare, la ou on te sers pas un bout de fromage si tu parles pas la langue.

J'ai souvenirs de concerts dans le coin où les jeunes du village ne parlaient qu'en Basque et où j'étais le seul "étranger" de la fête. Mais ils étaient gentils, ils traduisaient pour moi les ingrédients des sandwichs. (mais j'ai peut être mangé du chien, de la chaire humaine ou des cailloux :noidea:)
Et les fêtes du village en Basquie, c'est autre chose que Jean-Mi-Mi et sa discomobile et qu'un bal musette comme par chez nous. C'est du métal indus, du punk, des posters de libérations des prisonniers politiques. Et ça démarre trop tard le soir !


Sinon navritude : dans mon aglo de 180 000 personnes, 2 séances en VO par semaine au cinéma et c'est tout.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

47058
Citation :
heureusement en ville, on a la bienséance de ne pas parler aux gens, ce qui évite de se rendre compte qu'on est entouré de pompes à merde.


Citation :
dans mon aglo de 180 000 personnes, 2 séances en VO par semaine au cinéma et c'est tout.


Mais t'habites pas à Toulouse toi ? Ou alors je suis archinul en géographie française et je me trompe en pensant que Toulouse a 500 000 habitants ?

Sinon je reste sceptique sur ta définition de citadin. Ici, ok l'agglo est un peu plus grande, mais on a 2.5 cinés en VO, 2 l'étant pour tous les films étrangers et l'un uniquement à certaines séances.

De manière générale, habiter dans une ville de + de 100 000h sans activité culturelle, c'est comme aller dans un restau 3 étoiles au Japon et leur demander s'ils ont des frites et du pain : énorme souci de casting.
47059
J'ai déménagé, je ne dis plus chocolatines et je suis à la limite entre 2 et 3 bises.

Et pas loin d'un célèbre chasseur de sanglier (et d'ailleurs vu que là je viens de rentrer de vacances, va falloir que j'aille le voir)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

47060
Toulouse c'est 500 000, sur une superficie plus importante que Paris intra-muros.
Le grand Toulouse, c'est 1 300 000 habitants.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz