Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 223 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 165 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47541
J'ai fait la même observation sur le non-défonçage du rayon bio. Enfin, partiellement, parce que les pâtes il n'y en avait plus non plus en bio.
Les produits qui ont le plus dégagé dans mon magasin étaient : pâtes, riz, frites surgelées, oranges... :facepalm:
Par contre tous les fruits et légumes (hors oranges, donc) étaient toujours bien approvisionnés :mrg:, même hors bio.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

47542
Strange le rayon bio et vegan proof ont été les premiers dévalisés le 01 03, lors de la première grande razzia des supermarchés de mon patelin.
47543
Jaggi et J-M, je pense que les razzia ou non du bio sont un bon indicateur de la "richesse" de la population locale.
47544
je pense aussi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

47545
Je vais essayer de voir avec le producteur de légumes s'il peut nous préparer 3 ou 4 cagettes.
Et on les prendra sans croiser personne d'autre.

Ça nous évitera d'aller au marché avec du monde (théoriquement marché maintenu).
Ou de devoir prendre du légume de merde au supermarché si marché arrêté (en croisant plein plein plein de monde). Et dans ce cas là ça évitera aussi au producteur d'avoir des invendus.

On peut même sûrement trouver une astuce pour qu'il pose les cagettes au sol et que nous on pose un chèque et que personne ne se parle !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

47546
https://www.tomsguide.fr/covid-19-un-fabricant-de-materiel-medical-veut-interdire-limpression-3d/

Citation :
La pandémie Covid-19 pourrait être une bonne occasion pour repenser nos priorités. Si on a vu l’émergence du hacking, DIY et autre impression 3D venir à l’aide de patients atteints par ce nouveau coronavirus, un fabricant de matériel médical ne compte pas tirer si facilement un trait sur ses profits.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

47547
J'ai vu passer ça, j'ai pas voulu partager vu que pas confirmé. Abject.

edit :

Citation :
[mise à jour au 19 Mars 8h20] Le fabricant de matériel médical dont il est fait mention dans cet article, Intersurgical, a depuis répondu par la voix de son directeur Charles Bellm affirmant que les informations rapportées par le journal italien Business Insider étaient erronées. Le prix de 10 000 euros s’applique à l’ensemble du respirateur artificiel, la valve seule coûtant quelques euros. Il assure également ne jamais avoir menacé de poursuites les personnes impliquées. Massimo Temporelli maintient toutefois que l’entreprise a clairement annoncé aux makers l’illégalité de ce qu’ils comptaient faire, copiant les brevets du fabricant.


Il est dégradé de abject à simplement gros con.

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 09:24:20 ]

47548
les gesticulations de la bête qui se meure

Non je ne mettrai pas de pull

47549
Citation de Djardin :
Ça nous évitera d'aller au marché avec du monde (théoriquement marché maintenu).

On est allé hier. Y'avait pas un chat.
Au moins la moitié moins de déballeurs que d'habitude et vraiment pas la foule. C'était grave pas compliqué de garder une distance d'au moins 2 m avec les autres.
47550
Citation de Infierno :
J'ai vu passer ça, j'ai pas voulu partager vu que pas confirmé. Abject.

edit :

Citation :
[mise à jour au 19 Mars 8h20] Le fabricant de matériel médical dont il est fait mention dans cet article, Intersurgical, a depuis répondu par la voix de son directeur Charles Bellm affirmant que les informations rapportées par le journal italien Business Insider étaient erronées. Le prix de 10 000 euros s’applique à l’ensemble du respirateur artificiel, la valve seule coûtant quelques euros. Il assure également ne jamais avoir menacé de poursuites les personnes impliquées. Massimo Temporelli maintient toutefois que l’entreprise a clairement annoncé aux makers l’illégalité de ce qu’ils comptaient faire, copiant les brevets du fabricant.


Il est dégradé de abject à simplement gros con.


big up pour ta prudence.
Par contre, ça ressemble fort à un rétropédalage de la part des intéressés, de peur d'un retour de flamme, peut être ?
(bon, là c'est moi qui fais un procès d'intention)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus