Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+1 de mon côté aussi, c'est dingue.
Quant aux courses, +1 aussi, c'est là qu'on voit qu'on est dans une société individualiste, même si on le savait déjà
5
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
47523Posté le 18/03/2020 à 14:58:46
Fait des courses (en personne, je suis pas un pleutre) Lundi à l'Inter.
J'ai croisé mon pote Pépé (un cas celui-ci, je vous raconterai une autre fois) sur le parking en sortant. Il venait pour un Kg de sucre et un boîte de gâteaux. Y'avait une queue de 150m sur le parking pour entrer, comme à la belle époque des Soviets. L'est reparti.
Plus de pâtes, plus de riz, plus de yaourts, plus de gâteaux (plus de chips non plus mais je m'en tape, étant un homme normal je ne compte pas attendre la fin du monde avec mes placards pleins de chips) etc...
Soudain, =idée!=: Je parie que les cassos n'ont pas checké le rayon BIO.
Bingo.
Chuis reparti avec un peu de pâtes, un peu de riz, quelques yaourts.
Meeeeeerde, y'a pas de chips au rayon BIO...
(oui oui, mépris de classe, toussâââ)
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
47526Posté le 18/03/2020 à 16:07:55
lol dommage pour les chips, ça donne envie, miam les chips au poulet
2
Anonyme
17824
47527Posté le 18/03/2020 à 16:25:45
Citation :
Soudain, =idée!=: Je parie que les cassos n'ont pas checké le rayon BIO.
Pareil ici... comme ça que je me retrouve avec du PQ en coton bio garanti équitable 3 épaisseurs. Si, ça existe.
J'ai tout acheté que du BIO hier.
Amuz'auto, inversement le Reverend qui crèche dans le 16ème s'il a pas pris les devants se retrouve avec que des produits premier prix ultra bas de gamme.
2
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
47528Posté le 18/03/2020 à 16:28:35
Le mieux c'est de prendre du recyclé. Après niveau qualité c'est pas le top c'est sûr, et un de mes frères m'a dit que tout ça c'est du pipot qu'on coupe des arbres et qu'on recycle après ... Que penser ? Moi je suis pas sur le terrain
1
Anonyme
30851
47529Posté le 18/03/2020 à 16:29:53
x
Hors sujet :
Citation de Poussin :
lol dommage pour les chips, ça donne envie, miam les chips au poulet
Tu as quel age en vrai ?
2
Poussin du Ciel
5022