Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 207 réponses
  • 499 participants
  • 1 971 388 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47521
C'est retweeté !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

47522
+1 de mon côté aussi, c'est dingue.
Quant aux courses, +1 aussi, c'est là qu'on voit qu'on est dans une société individualiste, même si on le savait déjà
47523
Fait des courses (en personne, je suis pas un pleutre) Lundi à l'Inter.
J'ai croisé mon pote Pépé (un cas celui-ci, je vous raconterai une autre fois) sur le parking en sortant. Il venait pour un Kg de sucre et un boîte de gâteaux. Y'avait une queue de 150m sur le parking pour entrer, comme à la belle époque des Soviets. L'est reparti.
Plus de pâtes, plus de riz, plus de yaourts, plus de gâteaux (plus de chips non plus mais je m'en tape, étant un homme normal je ne compte pas attendre la fin du monde avec mes placards pleins de chips) etc...
Soudain, =idée!=: Je parie que les cassos n'ont pas checké le rayon BIO.
Bingo.:bravo:
Chuis reparti avec un peu de pâtes, un peu de riz, quelques yaourts.:oops2:
Meeeeeerde, y'a pas de chips au rayon BIO...:oops2:
(oui oui, mépris de classe, toussâââ:facepalm:)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 15:00:52 ]

47524
Citation :
oui oui, mépris de classe, toussâââ


Savoir et continuer quand même, la marque des champions.
47525
T'es toujours là où on t'attend, hein Marcel...:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

47526
lol dommage pour les chips, ça donne envie, miam les chips au poulet :mrg:
47527
Citation :
Soudain, =idée!=: Je parie que les cassos n'ont pas checké le rayon BIO.


Pareil ici... comme ça que je me retrouve avec du PQ en coton bio garanti équitable 3 épaisseurs. Si, ça existe.
J'ai tout acheté que du BIO hier.

Amuz'auto, inversement le Reverend qui crèche dans le 16ème s'il a pas pris les devants se retrouve avec que des produits premier prix ultra bas de gamme. :oops2:
47528
Le mieux c'est de prendre du recyclé. Après niveau qualité c'est pas le top c'est sûr, et un de mes frères m'a dit que tout ça c'est du pipot qu'on coupe des arbres et qu'on recycle après ...:8O: Que penser ? Moi je suis pas sur le terrain
47529
x
Hors sujet :
Citation de Poussin :
lol dommage pour les chips, ça donne envie, miam les chips au poulet :mrg:


Tu as quel age en vrai ?
47530
x
Hors sujet :
Ah Ah Ah je mens pas t'inquiète, c'est mon pêché mignon :clin: