Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 207 réponses
  • 499 participants
  • 1 971 327 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47641
Quelle tristesse :pleure:... Courage à toi et ta famille !
47642
Mes sympathies Will.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

47643
Bon courage Will.
47644
Merci à tous. Vraiment.

Oui, c'était une vieille personne de 80 ans. On est moins éloigné d'une situation "naturelle" que lorsque ce sont des gens plus jeunes. Et visiblement, cette saloperie en touche aussi un paquet.

C'est marrant, c'est une tante que j'aimais beaucoup, mais que j'ai peu vu ces dernières années, simplement parce que la vie, quoi.
Ces derniers jours, je me sentais inquiet, forcément, mais comme détaché, fataliste. Et puis la nouvelle est tombée ce midi et là, ce sont tous les souvenirs de la personne, des moments partagés, des vacances d'enfance aux dîners d'adultes qui remontent.

Bon, c'est comme ça. Ce qui est dur, c'est de se dire qu'on ne va pas pouvoir entourer son mari et ses enfants qui eux, ont perdu leur épouse et leur mère. Le soutien de la famille, c'est quand même pas rien dans de tels moments.
47645
Je me suis, comme pas mal de monde, posé la question de comment je vivrais la même chose. Peut-être se dire qu'une réunion de famille et d'amis, quand ce sera possible, aidera dans tous les cas. :clin:
47646
47647
Soutient a toi Will
47648
courage Will
47649
Mamie est confinée à l'ehpad depuis un mois (elle ne pouvait vraiment plus rester seule, nous on bossait, impossible de la prendre ici, elle se serait barrée et perdue en notre absence:|), et là confinée dans sa chambre depuis hier. Elle tousse. Y'a 3 cas avérés dans l'établissement, et déjà un décès. Ça flippe un max.
On a expliqué aux pandores à moustaches que ça faisait presque 6 mois qu'elle tousse à cause des métastases aux poumons, mais rien n'y fait. Evidemment on gaspille pas des tests pour des vieilles pies...
Le personnel est débordé. Ne répond plus au téléphone. Ne répond plus aux mails. Ne communique qu'en cas de problème ou de changement de situation.
Elle a pas vraiment eu le temps de s'adapter, Mamie... Et la voilà toute seule là-bas, sans repères. On ne peut pas aller la voir pour lui expliquer (visites interdites), la rassurer. On ne peut plus lui téléphoner.
Elle va mourir toute seule et toute perdue, comme une bête affolée.
On se demande juste qui va gagner entre le covid et le cancer...:facepalm:

Situation cornélienne: Personne n'est fautif, personne n'est responsable. Tout le monde a la raison pour lui.
Il n'y a pas d'issue. On ne peut rien faire. C'est l'horreur.:nawak:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

47650