Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 200 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 671 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
48041
PC ici... Mais je pourrais pas y jouer avant la semaine prochaine. Je viens d'essayer de DL via mon téléphone e 4G, c'est encore plus lent :facepalm: (je plafonne à 250KB/s, ça va il ne me reste que 36GB à DL)

NB : j'ai totalement conscience du ridicule de ma situation "navrante" vis à vis de celle de JohnnyG que je ne souhaite pas éclipser le moins du monde.
J'arrive en week-end, seul, sans rien à faire et crevé, j’espérais un week-end un peu cocooning et réparateur devant ce jeu, et de fait j'ai payé pour rien jusqu'à ce que je puisse enfin y jouer : ordi qui me fait disparaitre 24h de DL (très lent de base), plus d'internet au boulot, pas de cybercafé à moins de 200km, 4G qui ne fonctionne pas... Chouettos !

[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 14:52:10 ]

48042
:8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O:

Ah ben si c'est ça le rendu sur PS4, clair que je ne vais claquer mon blé.
48043
x
Hors sujet :
Sous PS4 fat c'est visiblement la cata quand on aborde les zones d'open world (et reste bof dans les phases d'intérieur scriptées). Même jv.com (pas connu pour sa sévérité) a aligné un petit 7/20
48044
48045
On dirait Doom64 les graphismes.... Honteux...

Merci de m'avoir éviter une belle déception !
48046
48047
J'ai un plutôt gros PC, inutile avec une connec de merde... :facepalm:
48048
Ce n'est pas la première fois qu'on rempli ce papier et qu'on nous fait cette même réponse dénué de sens....
Mais depuis la mise en route de notre projet, on met de l'argent tous les mois sur un compte pour couvrir les différents frais... Logement ( et quand on doit se loger durant le marché de Noël...), bouffe, transports etc..
48049
C'est souvent la galère ces histoires de défraiements, qui sont des droits, mais qui semblent parfois soumis à des logiques ubuesques.
L'année dernière, formation obligatoire payée par la région, déplacement compris, à plus de 35km de chez moi. Une semaine complète. Je remplis les fiches comme les autres.
Au final, à peine 4km défrayé par jour, car ils calculent selon la distance boulot/formation (en effet à peine distant de 4km), et non maison/formation (presque 40, quasi 80 allez retour chaque jours)... Je comprends bien que si je n'avais pas été en formation j'aurais embauché normalement, mais ça fait un peu chier quand même...
Et ce cas de figure reste le plus "logique" (bien que discutable) et le moins handicapant.

[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 17:18:21 ]

48050
Je vais télécharger un pilote de carte Wi-Fi Intel.

Un avertissement sur la page.
Citation :
alerte

Cher client, comme ce Logiciels se rapporte aux produits "End of Life", il peut contenir des failles de sécurité. Intel n'a pas l'intention d'offrir des mises à jour pour atténuer toute vulnérabilité de sécurité dans ce Logiciels, qu'il soit actuellement connu ou découvert à l'avenir. CE Logiciels EST FOURNI "AS IS" SANS AUCUNE EXPRESS OU IMPLIED WARRANTY OF ANY KIND INCLUDING WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, NONINFRINGEMENT, OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. Intel ne justifie pas ou n'assume pas la responsabilité de l'exactitude ou de l'exhaustivité des informations, textes, graphiques, liens ou autres éléments du Logiciel.

On ne parle pas d'un produit d'il y a 15 ans, mais d'une carte (N7260) qui semble installée sur un paquet de PC portables.