Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
1612
47445Posté le 13/03/2020 à 09:37:56
Citation de Ho'Dog :
T'as pas un bidet?
N'empêche on se fout souvent du bidet (le pauvre), mais perso je trouve ça plus hygiénique que le pq. Si un oiseau te chie sur la gueule, tu va te laver la figure, tu vas pas prendre un bout de papier et frotter la fiente avec
N'empêche on se fout souvent du bidet (le pauvre), mais perso je trouve ça plus hygiénique que le pq. Si un oiseau te chie sur la gueule, tu va te laver la figure, tu vas pas prendre un bout de papier et frotter la fiente avec
[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 09:45:06 ]
Ho'Dog
24811
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
47448Posté le 13/03/2020 à 09:44:42
Citation de N¥UME :
Citation de Ho'Dog :
T'as pas un bidet?
+1
on va bientôt regretter sa disparition de nos salles de bain
Ben les gens commencent à prendre conscience que cet objet tellement décrié, emblème de la beaufitude, du mauvais goût et d'usages d'un autre temps, objet qu'il fallait à tout prix supprimer de notre quotidien, ben au final ce n'était peut être pas si mal et que si les anciens en foutaient dans les salles d'eau c'est peut être que ça avait une utilité.