Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 135 réponses
  • 501 participants
  • 2 045 303 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47681
Visiblement mardi soir un des habitants de ma résidence a coupé à la pince le raccordement à la fibre optique de l'intégralité de la résidence (5 bâtiments). C'est a priori un des résidents vu que le boitier se trouve dans le garage accessible uniquement avec la clé des parties communes ou le passe électronique du garage et qu'il n'y a pas eu d'effraction constatée.

En plein confinement, ça se pose comme niveau de malveillance.

Il va y avoir dépôt de plainte commun évidemment.
47682
Un cycliste sûrement :oops2:
47683
La piste d'un cycliste ayant roulé sur un trottoir en ramenant sa pelle du dimanche n'est pas écartée.
47684
Le gars savait pas où t'habite, alors il a fait un tir groupé, pour être sûr :oops2:

En vrai, surtout en cette période où tout passe par la fibre, doit y avoir moyen d'avoir un technicien qui passe faire une réparation dans un délai raisonnable.
47685
Citation de JohnnyG :
Le gars savait pas où t'habite, alors il a fait un tir groupé, pour être sûr :oops2:

En vrai, surtout en cette période où tout passe par la fibre, doit y avoir moyen d'avoir un technicien qui passe faire une réparation dans un délai raisonnable.


Le souci c'est que rabouter une fibre ça ne se fait pas aussi facilement qu'un multipaires cuivre (en gros l'ancien "fil de téléphone" qu'on connait tous)
@Johnny bon courage en partage de connexion avec ton téléphone (et puis aussi pour le reste :bise:)

EDIT: javé fait une confusion, mais bisous quand même à IPP :clin:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 10:07:29 ]

47686
Navre : moi et ma radinerie (un peu passée) en matière d'outils de bricolage :|

Je suis en train d'essayer de finir mon HS. Donc là ma scie sauteuse de m... vient de me lâcher (foirage d'une des vis qui tient la lame :((( ), suivie par ma scie cloche :fache:
Ça va que je suis pressé de finir, je suis à 2 doigts du "boarf 'ferai ça plus tard" façon Gaston Lagaffe :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

47687
Ils parlent de réouvrir les magasins de bricolage. Coincidence??? Je ne pense pas! :oops2:
:Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 10:36:11 ]

47688
Les magasins de bricolage/jardineries qui ont un rayon animalerie sont restés ouverts.
47689
Citation de j-master :
Navre : moi et ma radinerie (un peu passée) en matière d'outils de bricolage :|

Je suis en train d'essayer de finir mon HS. Donc là ma scie sauteuse de m... vient de me lâcher (foirage d'une des vis qui tient la lame :((( ), suivie par ma scie cloche :fache:
Ça va que je suis pressé de finir, je suis à 2 doigts du "boarf 'ferai ça plus tard" façon Gaston Lagaffe :oops2:


Passe à la maison je te prête la mienne, j'en ai une top moumoute. :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 10:43:26 ]

47690
D'autres ont la commande en ligne et la récup' en drive.