Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 049 réponses
  • 498 participants
  • 1 963 760 vues
  • 386 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
47781

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

47782
#OnPeutPlusRienDire

Y a pas longtemps je me suis mis à suivre un groupe de rock local, parce que je les trouvais sympas. J'ai trouvé le groupe car je cherchais des formations pour des plateaux en commun.

Surprise sympa : pour la fête de la musique ils ont fait un petit show live en direct.

Puis le navroto est arrivé : en photo de profil FB une grosse paire de seins avec le nom du groupe. Au milieu des like j'ai lâché un "c'est nul". Du coup le groupe a réagi et m'a demandé ce qui était nul. Je leur ai expliqué que l'utilisation d'une paire de seins comme photo de profil d'un groupe, c'est pas vraiment génial, sexisme, toussa.

J'ai d'abord eu une réponse "c'est ça le rock" + "c'est du second degré" + "t'as pas l'ouverture d'esprit". Je leur dit que le couplet, je l'attendais et que si la seule justification était "l'essence du rock", ben nan. Au milieu d'une société de consommation utilisant le corps de la femme comme argument de vente, mettre des boobs pour prôner le côté subversif, c'était pas très raccord. J'ai tenté d'expliquer que j'avais trop longtemps moi-même utilisé cette imagerie moisie, et que j'en étais peu fier. Mais qu'évoluer ça demandait un peu plus de s'assumer plutôt que de se cacher derrière la "tradition".

J'ai ensuite eu le droit au couplet sur la liberté d'expression. Genre ils publient mais faut pas commenter si t'es pas d'accord sinon c'est une atteinte à leur liberté d'expression.

Et surprise ce matin, ils ont effacé tout l'échange, mais pas leur photo moisie.

Dommage j'aimais bien.

Bref une journée normale de SJW sur les internets.

Je me bats déjà dans mon groupe sur le sujet, ça saoule.

[ Dernière édition du message le 24/06/2020 à 14:09:57 ]

47783
47784
"c'est ça le rock" :facepalm:
et mon cul c'est du poulet ? Quelle bande de tocards.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

47785
Je te rassure, sur Af aussi, on n’a parfois pas le droit de dire qu’on n’aime pas :oops2:...
47786
Will, oui clairement. J'ai essayé de leur expliquer que c'est pas toujours évident de reconnaître ses erreurs, et que j'étais bien placé pour en parler, pour avoir fait les mêmes. Ben, non, ça passe pas.

Les mêmes gars qui vont trouver inadmissible les écarts de salaire, les agressions sexuelles, etc. Mais qui ne veulent pas voir que la source de ces maux est bien ancrée dans nos habitudes et nos sociétés.
47787
Dans les commentaires tu aurais dû poster une paire de couilles. Pour l'équilibre dans la Force.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 13:09:50 ]

47788
J'ai pensé à claquer une bonne grosse t.ub, mais c'est moi qui aurait pris une suspension. Et j'aime pas jouer à David Carradine.:oops2:
47789
Eh ouais, les rockers passent leur temps a vomir sur le rap et la pop, mais la vraie beauferie généralement elle joue de la guitare et elle écoute Metallica, pas PNL.
47790
Je diras match nul. mais je t'ai plussoyé, je reconnais mon chef de meute (même si je n'ai toujours pas eu mon colis :oops2: ).