Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 856 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47721
Vu l'aventure du driver WiFi, je ne vais pas retenter l'aventure. Mais de toutes façons, c'est même pas la question puisque l'usage de ce portable sera essentiellement de contrôler de vieux HW pour lesquels il n'y a pas de driver fonctionnant au delà d'XP.
Et peut-être certains vieux softs aussi.
47722
j'ai un toshiba de 2003 avec xp dessus.

je m'en sers pour REW, le logiciel du processeur de sono EVdc1 et avec vlc.

par contre je fais bien attention à n'utiliser que 2 ou 3 clés usb dédiées pour transférer des données

trop pratique en soirée : ouais j'ai plein de sons sur mon disque ou ma clé, je peux les mettre?

dans ton cul oui, dans cet ordi non

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 29/04/2020 à 20:40:20 ]

47723
Pourquoi changer XP ?

Je m'en sers encore régulièrement pour du mix live avec Reaper.
Latence minime, bien meilleure que Win7 ou 10.
47724
Citation de samy :

trop pratique en soirée : ouais j'ai plein de sons sur mon disque ou ma clé, je peux les mettre?

dans ton cul oui, dans cet ordi non

oui, et je m'en fiche, car comme toute personne qui fait du live avec un PC, j'ai le disque dur cloné qui me permet de redémarrer en 3 min...
47725
avec cette vieille machine, une clé avec un logiciel de lecture dessus, c'est 3h le redémarrage :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

47726
Navre : le nombre de sujets sur les news où une bonne partie des commentaires montrent des gens qui ne jugent un produit que par le prisme de leur pratique personnelle et semblent totalement ignorer la variété des pratiques et façons de faire de la musique.

Putain, si ces gens jugent l'ensemble du monde avec le même regard, on est pas sortis le cul des ronces.
47727
Il faut bien reconnaître que ce nouveau synthé est nul pour ouvrir des bouteilles de Bourgogne.
47728
C'est vrai mais cela fonctionne parfaitement sur un Médoc ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

47729
Mitigé pour une trappiste :8O:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

47730
Citation de Dr :
Il faut bien reconnaître que ce nouveau synthé est nul pour ouvrir des bouteilles de Bourgogne.

:mdr: