Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vu l'aventure du driver WiFi, je ne vais pas retenter l'aventure. Mais de toutes façons, c'est même pas la question puisque l'usage de ce portable sera essentiellement de contrôler de vieux HW pour lesquels il n'y a pas de driver fonctionnant au delà d'XP.
Et peut-être certains vieux softs aussi.
0
samy dread
17436
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
47722Posté le 29/04/2020 à 20:31:19
j'ai un toshiba de 2003 avec xp dessus.
je m'en sers pour REW, le logiciel du processeur de sono EVdc1 et avec vlc.
par contre je fais bien attention à n'utiliser que 2 ou 3 clés usb dédiées pour transférer des données
trop pratique en soirée : ouais j'ai plein de sons sur mon disque ou ma clé, je peux les mettre?
dans ton cul oui, dans cet ordi non
0
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 29/04/2020 à 20:40:20 ]
Anonyme
5666
47723Posté le 29/04/2020 à 21:00:26
Pourquoi changer XP ?
Je m'en sers encore régulièrement pour du mix live avec Reaper.
Latence minime, bien meilleure que Win7 ou 10.
1
Anonyme
5666
47724Posté le 29/04/2020 à 21:02:11
Citation de samy :
trop pratique en soirée : ouais j'ai plein de sons sur mon disque ou ma clé, je peux les mettre?
dans ton cul oui, dans cet ordi non
oui, et je m'en fiche, car comme toute personne qui fait du live avec un PC, j'ai le disque dur cloné qui me permet de redémarrer en 3 min...
0
samy dread
17436
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
47725Posté le 29/04/2020 à 21:47:03
avec cette vieille machine, une clé avec un logiciel de lecture dessus, c'est 3h le redémarrage
0
Non je ne mettrai pas de pull
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
47726Posté le 13/05/2020 à 19:47:12
Navre : le nombre de sujets sur les news où une bonne partie des commentaires montrent des gens qui ne jugent un produit que par le prisme de leur pratique personnelle et semblent totalement ignorer la variété des pratiques et façons de faire de la musique.
Putain, si ces gens jugent l'ensemble du monde avec le même regard, on est pas sortis le cul des ronces.
5
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
47727Posté le 13/05/2020 à 20:02:34
Il faut bien reconnaître que ce nouveau synthé est nul pour ouvrir des bouteilles de Bourgogne.