Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 207 réponses
  • 499 participants
  • 1 971 342 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47751
Pourtant mon consultant en consulting de com' m'a bien pris 1800 brouzoufs pour valider ce powerpoint!!

Diantre. J'ai été eu.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

47752
Blanquer s'arrache les cheveux pour essayer de trouver des solutions, et vous n'êtes jamais content. :oops2:
47753
Vu ce qui lui reste de cheveux, je lui suggère plutôt de s'arracher tout court :bravo:
47754
Citation :
Blanquer s'arrache les cheveux


Il me semble que nous touchons là un point important du raisonnement de base.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

47755
Suite de mes aventures en VPCie :
- le t-shirt est remboursé
- le stand clavier est gracieusement offert par la maison, super. Si les types savaient lire correctement une référence, ça m'aurait quand même arrangé... Et le type (un pseudo-responsable) me soutient que son collègue m'a conseillé les seuls accessoires compatibles avec l'extension de stand ; il oublie donc juste la vente forcée...
Bref, j'ai dû commander ailleurs, moins cher mais avec les frais de port, donc au total je perds du temps et de l'argent... Et je ne vais certainement pas recevoir le bidule avant la semaine prochaine... :|
Et la nouveauté du jour, c'est que le mec me propose de m'expédier le reste de la commande, c'est-à-dire ce qui est disponible (en oubliant un article au passage, quand même). Pour un des articles, il m'écrit : "celui-ci n'est pas disponible, nous n'avons pas de dispo et pas de date de réapprovisionnement de prévu".
L'article étant en stock quand j'ai passé la commande, je viens quand même de vérifier la fiche article, où je lis : "en stock : habituellement expédié sous 48 h".
Je crois que je vais finir par porter plainte contre ces fripons... :fache:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

47756
T'aurais pas acheté chez St***M***c des fois, toi ?

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

47757
@ gloglo : m'ont avoué une fois que le site bogue un peu, il m'ait arrivé de le voir en stock magasin et une fois là bas : flop !

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 19:00:40 ]

47758
En toute transparence, je n'ai jamais commandé chez eux par internet mais il semble que c'est quand même un peu la loterie

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

47759
Non, chez S**v***e. Enfin, c'était ma dernière commande, là... :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

47760
SalVetaE ? (t'as oublié une lettre soit dit en passant :oops2: )

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.