Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 249 réponses
  • 499 participants
  • 1 973 974 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47621
47622
47623
Foutage De Gueule.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

47624

Alain Souchon n'est pas un film

47625
On voit le résultat, de la privatisation, en espagne.
La privatisation a été brutale suite á la crise de 2010. L espagne avait un des meilleurs système sanitaire world wide.
Citation :
En Espagne, le gouvernement adopte en 2012 un plan de réduction des dépenses de santé de sept milliards d’euros sur deux ans (Bastamag vous en parlait en 2015 ici). Le pays ferme ou privatise des dizaines d’hôpitaux et centres de santé. Près de 20 000 postes de soignants sont supprimés.

https://www.bastamag.net/Coronavirus-Covid19-austerite-hopital-reduction-depenses-publiques-historique-lois-soins-sante
article de 2013 sur la privatisation.

https://www.bastamag.net/Privatisations-les-hopitaux

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 14:39:03 ]

47626
Macron a parlé de 'notre hopital'. Il n'a surtout jamais dit 'hopital publique'

Non je ne mettrai pas de pull

47627
Cui-là il est en train de jouer avec sa vie ni plus ni moins, mais je crois qu'il est bien trop perché pour s'en rendre compte...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

47628
Heureusement que les JO arrivent pour détourner l’attention du bon peuple ! Oh wait...
47629
Allez zouh, c'est parti : le premier décès familial pour moi pour cause de covid.

Des centaines de milliers de français vivent ça. Des millions de chinois, espagnols, italiens et tant d'autres aussi. Pensées à eux.
47630
:( Courrage à toi et à ta famille will