Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 249 réponses
  • 499 participants
  • 1 973 981 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47741
Navre, le sérieux incomparable de certaines entreprises françaises (qui ont plutôt pignon sur rue) :
- pour du matos de musicien raté. Il a déjà fallu batailler pour qu'ils expédient le colis rapidement, j'ai besoin d'un truc urgent (une extension de stand pour clavier). J'ai 10 articles dans la commande. 6 ont été livrés aujourd'hui (avec une mention spéciale au transporteur : carton ouvert sur le dessus, le livreur disait que non, il doit être cousin avec Gilbert Montagné), dont l'extension de stand. Ils m'ont envoyé le stand, pas son extension. :facepalm:
- pour un T-shirt personnalisé. J'ai reçu un truc imprimé pas droit, sur un vêtement coupé manifestement par l'autre cousin de Gilbert Montagné (sans déconner, le truc doit tailler tout juste XL, alors que c'est du XXL, comme même). Le mec du SAV répond ce matin à mon mail de jeudi 17 h (ils ferment à 18 h...) : "on bosse avec un fournisseur irréprochable". Super, ben change vite de fournisseur, alors ! "Envoyez-moi une photo, si c'est pas bon, on vous le réimprime" : euh, non, tu vas me rembourser mes 15 balles, et je veux plus entendre parler de ta boîte, là... :fache:

Sans déconner, j'ai jamais eu autant de merdes avec deux boîtes différentes dans la même semaine... Et j'ai jamais eu ce genre de pépin avec des boîtes étrangères, surtout !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

47742
Bordel mais t'as que des merdes avec des commandes livrées à domicile, va falloir arrêter maintenant :oops2:

En lisant en diagonale en plus, j'ai cru que t'avais reçu un tee shirt avec Gilbert Montagné d'imprimé dessus. Ca m'a fait un choc du coup.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

47743
:mdr:

Ah non mais sérieux, je pourrais en faire un bouquin... J'appelle la boîte (pour l'extension de stand) : le mec me dit qu'ils n'en ont plus en stock (au moment où j'ai passé commande, il y en avait encore), puis me propose deux autres modèles, plus chers et moins pratiques, en me forçant en plus à acheter le stand avec (alors que j'en ai déjà un, et que ces extensions s'adaptent sur un stand quelconque)... :facepalm:
Le comble, c'est que j'ai déjà trouvé deux magasins en ligne qui vendent cette même extension... moins cher que chez les autres incompétents !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

47744
Campagne de recrutement des jeunes profs « officielle ». Mais qui a pu valider ça???

le-pub-des-gentlemen-2999245.jpeg

:facepalm:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 08/06/2020 à 20:52:26 ]

47745
:facepalm:

C’te nawak...
47746
Affligeant... :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

47747
faut les comprendre, tout le budget est passé dans le graphisme.
47748
47749
Les pubs MagDo sont mieux faites en plus tu peux devenir manager, alors que pour les profs, non.

Alain Souchon n'est pas un film

47750
- Ouin, on cherche à embaucher des sous profs sous formés et sous payés et on a du mal à recruter !
- dingue ! Pourtant la pub leur montre clairement comment on les prend au sérieux et avec quels moyens ils vont travailler. C'est à n'y rien comprendre !