Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 249 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 001 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47221
Citation de N¥UME :
Will je disais cela parce que c'est notre nature de classer et de nommer des "races" et de hiérarchiser, c'est un processus naturel,

Source?
47222
le Mont Gerbier de Jonc....
47223
J'aurai proposé le plateau de Langres.
47224
Citation :
Ton exemple je veux bien, mais t'as jamais vu un enfant être mis à l'écart par les autres car il est différents?


Il me semble effectivement qu’une différence a souvent tendance à créer une sensation de peur, ou d’agression, chez ceux qui sont dans la norme. Ça alimente évidemment le racisme et il faut culturellement combattre cette réaction. La persécution des sorcières rentre aussi dans ce schéma, comme plein d’autres trucs.

[ Dernière édition du message le 02/02/2020 à 14:49:46 ]

47225
Avec une sorcière noire et homo t'as touché le grelot. Désolé j'arrive plus à être sérieux ici...

:noidea:
47226
47227
Bien vu. Mais j'suis pas trop calé en différences qui font peur... désolé de l'oubli. :oops2:
47228
Citation de Ledzenberg :
Citation de youtou :
D'om l'intérêt de ne même pas parler de "racisé.e" pour ne pas donner implicitement un obligatoire côté pathologique à leur différence, et ce alors même qu'on veut l'éviter. En tout cas moi ça me parait à l'opposé du concept fanfaron et lol de black and proud.


Bah parce que justement le racisme c'est pas vraiment un truc lol ? Je pense que c'est pas à nous en tant que blancs de dire aux concerné.es comment iels doivent mener leur lutte.

T'en es pourtant pas si loin...
Donc, tu es blanc, tu le dis toi même et tu cherches à m'expliquer des trucs sur le racisme...
Ceux qui me connaissent savent que j'ai des chromosomes avec un os dans le nez...
Voila, voilà...
Ça sort un peu tard mais c'est pas la première fois que ça m'arrive sur le net, qu'on cherche à m'expliquer la sensibilité des personnes "racisées" face au racisme sans se rendre compte que je suis directement concerné:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

47229
ca devient de plus en plus mal famé le pub d'AF.....Je vois dans mes fiches qu'il y a plusieurs noirs, et que des juifs se seraient glissés dans la salle.
47230

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: