Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 135 réponses
  • 501 participants
  • 2 045 302 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47801
:mrg:

Je me mets un rappel pour demain !
47802
Avec l'histoire de wa, je me tâte pour que le visuel de l'album que nous commettons soit une belle grosse paire de couilles.

"Mind the bollocks"

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 31/07/2020 à 23:59:28 ]

47803

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

47804
47805
Citation :
Jamais les secours n'ont été prévenus. Il a seulement été chargé dans la camionnette qui avait transporté plus tôt les ouvriers agricoles jusqu'au site, lorsqu'elle est venue les récupérer à la fin de la journée. Le véhicule n'a d'ailleurs pas pu partir immédiatemment, les personnes encadrant les travailleurs exigeant qu'ils finissent leurs ultimes tâches avant de pouvoir rembarquer. C'est après ce dernier délai que le Nicaraguayen a été déposé devant le centre de soin.


:8O: :beurk:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

47806
Un travailleur sans papier qui meurt, dans la filière agricole... il n’y a pas si longtemps c’est la filière française (bio?) qui s’est faite épingler sur l’exploitation de travailleurs sans papiers.

Tout de suite mes fruits français, bah je les aime moins. :(
47807
Ah ben oui, on sait bien que les filières bio sont particulièrement craignos quant au droit du travail. :mrg:

Sinon, je m'amuse en ce moment : il semble qu'on crie à tout vent dans les médias que les agriculteurs manquent de main d'oeuvre et accueillent les volontaires à bras ouvert.

Mon cul (et je reste très poli pour le coup) : ma belle fille et son mec sont devenus travellers pour quelques temps. Ils ont largué leur appart, acheté un camping-car et étaient partis courir le monde jusqu'à l'arrivée de Covid.
Ils sont donc rentrés en France et cherchent du taff en saison... et ils galèrent comme des oufs. En moyenne, ils bossent un mois sur deux. Et les conditions dans lesquelles ils bossent n'ont rien à voir avec la réputation des saisons d’antan.

Les agriculteurs pleurent sans doute sur l'absence de travailleurs, mais ce sont les esclaves des pays de l'est qui doivent leur manquer, parce que les locaux qui veulent bosser, même au smic, ça n'a pas l'air de les intéresser beaucoup.

Moralité, au lieu de faire 6 mois de saisons pour se payer un nouveau camion adapté pour l'hiver en remplacement de leur camping-car un peu ancien, ma belle-fille et son mec vont se re-sédentariser et retourner à leurs boulots initiaux quelques temps.

Et je précise que ce ne sont en rien des branleurs qui attendent que le boulot leur tombe dans le bec. Ils ont passé une dizaine de jours à la maison et je les ai vus sur la brèche avec X coups de fils par jour. Ils se sont vite fait un réseau de potes saisonniers expérimentés qui les renseignent, mais même leurs potes qui ont pourtant des plans habituels année après année galèrent.
47808
Citation :

Et je précise que ce ne sont en rien des branleurs


Même pas une petite dreadlock qui dépasse ? Ou un djembé planqué dans le "kamtar" ?:mrg:
47809
47810
Will > moi aussi je comprends pas. Aujourd'hui j'ai enregistré 32 licenciements économiques tandis qu'une collègue a transmis deux demandes préfectorales pour de la main d'œuvre étrangère (agriculture et bâtiments il me semble).
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 14/08/2020 à 20:11:59 ]