Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 072 réponses
  • 498 participants
  • 1 964 719 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47901
J'ai côtoyé (amicalement je précise) 2 copines employées par la poste pour livrer des colis.
C'est une horreur comment sont traités ces gens :beurk:
...En 2020 !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

47902
elles ont pas dû livrer des colis Thomann quand même???:surpris:

Alain Souchon n'est pas un film

47903
Ah ben désolé de pas y avoir mis les formes réglementaires et/ou de froisser les opinions, mais la Poste, quand je dois recevoir un truc, c'est bévue sur bévue. Et je reste poli. Ça fait très (trop) longtemps que ça dure, et je trouve ça lamentable.
Je connais pas leurs conditions de travail, mais c'est pas vraiment mon problème en tant qu'usager lambda. Donc quand on m'offre (et ça commence à revenir cher, depuis le temps) un service aussi pourri, je peux pas vraiment les féliciter..
Je passe sur le code de la route que certains postiers/facteurs semblent ignorer, et sur la dernière fois où je me suis pointé au centre de tri, où la personne s'est aimablement épanchée sur ses vacances qui débutaient deux heures plus tard. Pendant ce temps, je poireautais, et j'avais autre chose à faire...
Je précise que TOUTES les réclamations que j'ai pu adresser à la Poste, polies ou non, sont restées sans réponse jusqu'à aujourd'hui.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

47904
C'est un service qui est sabordé, ni plus ni moins...
Des nouveaux jeunes chefs qui harcèlent les anciens employés sous le régime de fonctionnaires à Papa pour qu'ils se cassent, et des jeunes recrues exploités complètement à la ramasse.
Faut préparer la privatisation.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

47905
Y a surtout beaucoup de colis qui sont donnés à
des sous-traitants.

Pour éviter ce type désagrément faut faire livrer chez un pro.

Quand tu mets une adresse privée ça va finir systématiquement au point relais, pour « gagner du temps », les sous-traitants étant souvent payés au colis.

Perso la Poste ça roule. UPS à mon ancien appart’ (distant de l’actuel de 15km) c’était le top. Maintenant c’est le plus mauvais.

47906
En même temps , le tarif point relais ou domicile n'est pas le même.
Qu'il rembourse la différence !
47907
Combien de fois j'ai payé pour une livraison domicile alors que je suis obligé de chercher mon colis en point relais sans aucune preuve dans ma boîte au lettre qu'ils sont passé chez moi !!! :oops2:
47908
Qui ne l’a jamais vécu ?

Pour l’éviter faut acheter en magasin. Mais ce n’est pas faisable pour tout le monde.
47909
Nan mais c'est très bien comme ça, en plus comme ils roulent inconsciemment comme des connards et que personne ne se soucie de la consommation du camion et de la conduite, ça permet de faire le plein de la BM avec le jerrycan de secoure, et puis avec le temps gagné à pas livrer les clients y'a toujours moyen d’arrondir les fins de mois en fournissant des tomates au drive du coin pour la pause ps4 kebab/mc do.

[ Dernière édition du message le 22/09/2020 à 01:25:57 ]

47910
Pff, il chantait quoi, Maxime ? Ah oui : "On choisit pas sa famille". Ben franchement, quand t'es pas en forme, quand t'as ni force ni envie d'en parler pour des raisons personnelles, mais malgré tout on te juge quand même, et tu te sens obligé de te justifier, tout en te mordant les doigts de pas pouvoir répondre un peu plus cash (par écrit)... C'est BIEN relou. Bordel.
'Vais me remettre définitivement à la clope, si ça continue... :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 22/09/2020 à 01:43:16 ]