Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 026 réponses
  • 497 participants
  • 1 963 193 vues
  • 385 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
47831
47832
Sont pres a tout chez pole emploi pour radier du monde a peu de frais.
COurage a toi.
47833
C'est dommage, mais pourquoi attendre le dernier jour ?
47834
Ça m’était arrivé plusieurs fois (:facepalm:) mais j’avais à chaque fois été réinscrit avec effet rétroactif.

Ce n’est plus possible aujourd’hui ?

Bon courage en tout cas.

[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 09:39:18 ]

47835
Un classique au mois d'août, ça fait baisser les stats à la rentrée.
En 7 ans au pôle emploi j'avais du me faire radier 2 voir 3 fois, toujours en août, même en étant vigilant.
47836
Bon vous êtes vraiment sympas.

Je me suis réinscris (rétroactivement) dès l'email de radiation reçu, après avoir appelé une conseillère qui a été ultra bienveillante, en même remps, je me sentais vraiment chiasseux d'avoir été si gland.

À ma décharge, mon email repère de la limite de période d'actualisation, complot ou pas, je l'attends toujours.

Je m'actualise toujours à la fin pour laisser mes petits camarrades dans le besoin passer avant moi, et pour laisser à mes employeurs le temps de bien faire les choses, de procéder de temps en temps à des modifications dues à des erreurs de ma part ou de la leur.

Ça m'a bien pourris la matinée, mais j'ai pu décharger ma navritude ici, et repartir d'un coeur plus léger, bosser dans la moiteur angevine.

Merci de votre sympathique empathie.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 10:43:55 ]

47837
47838
Cool si ça se « finit bien ». :bravo:
47839
Ouf ! Tant mieux pour toi :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

47840
Oui, je viens de recevoir l'avis d'inscription rétroactive, avec info que les droits de juillet seront bien versés.

Pour le coup, efficacité remarquable des conseillés PE ...

C'est à souligner et à ne pas oublier.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !