Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sont pres a tout chez pole emploi pour radier du monde a peu de frais.
COurage a toi.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
47833Posté le 19/08/2020 à 07:29:51
C'est dommage, mais pourquoi attendre le dernier jour ?
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
47834Posté le 19/08/2020 à 09:39:00
Ça m’était arrivé plusieurs fois () mais j’avais à chaque fois été réinscrit avec effet rétroactif.
Ce n’est plus possible aujourd’hui ?
Bon courage en tout cas.
0
[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 09:39:18 ]
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
47835Posté le 19/08/2020 à 09:50:32
Un classique au mois d'août, ça fait baisser les stats à la rentrée.
En 7 ans au pôle emploi j'avais du me faire radier 2 voir 3 fois, toujours en août, même en étant vigilant.
1
Buzzless
1381
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
47836Posté le 19/08/2020 à 10:42:42
Bon vous êtes vraiment sympas.
Je me suis réinscris (rétroactivement) dès l'email de radiation reçu, après avoir appelé une conseillère qui a été ultra bienveillante, en même remps, je me sentais vraiment chiasseux d'avoir été si gland.
À ma décharge, mon email repère de la limite de période d'actualisation, complot ou pas, je l'attends toujours.
Je m'actualise toujours à la fin pour laisser mes petits camarrades dans le besoin passer avant moi, et pour laisser à mes employeurs le temps de bien faire les choses, de procéder de temps en temps à des modifications dues à des erreurs de ma part ou de la leur.
Ça m'a bien pourris la matinée, mais j'ai pu décharger ma navritude ici, et repartir d'un coeur plus léger, bosser dans la moiteur angevine.
Merci de votre sympathique empathie.
5
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 10:43:55 ]