Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 861 réponses
  • 503 participants
  • 2 087 374 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47301

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

47302
le-pub-des-gentlemen-2885195.jpg
47303
Des mafieux qui veulent faire pousser des avocats.
Ils n'arrivent plus à en acheter :oops2:
47304
Ok je n'achète plus d'avocats.image.php
Entre les israëliens oppresseurs d'un côté et les mafieux mexicains de l'autre, sans compter les nuisances liées au transport international...image.php
On va bouffer des carottes, voilà.image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

47305
http://www.soualigapost.com/fr/actualite/34654/sant%C3%A9/coronavirus-st-maarten-fait-le-point-sur-un-paquebot-dont-des-passagers-sont
Je le vois arriver gros comme une maison :
Un paquebot et ses 5000 blaireaux obèses en tongues/chaussettes condamné à errer sans fin dans la Caraïbe parce qu'une poignée de passagers ont de la température :facepalm:
47306
ça me rappelle l'histoire de la croisière où il y a eu une grosse épidémie de chiasse

Non je ne mettrai pas de pull

47307
Et c'est sans parler de Coca Cola qui fait des ravages là-bas, en privant d'eau les miséreux pour faire de la boisson qui finit dans les biberons des bébés car il n y a que ça à boire. Et c'est pas le seul pays concerné.
47308
Ouais, bah à l'époque où on ne buvait que de la bière, du cidre et du pinard, on était une putain de grande nation ; l'eau c'est pour les faibles :oops2:
47309
Tout à fait d'accord avec toi, et le sport aussi :oops2:
47310
Navre: diagnostic de maladie d'Alzheimer confirmé pour une amie proche, 69 ans.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz