Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 072 réponses
  • 498 participants
  • 1 964 715 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47861
Aïe. N’en rallume pas d’autres.

Courage et compassion pour les aléas que tu subis.
47862
Celle là, elle est super bonne en général !!!
Faut voir le bon côté des choses...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

47863
Arf.
Si ça peut aider: calcule les GAS que tu veux faire en nombre de paquets de clopes :-D :)

Oui c'est compenser une addiction par une autre, mais la musique c'est sain :oops2:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

47864
Navre: être allé voir hier un de mes meilleurs amis, esprit brillant, musicien et pédagogue reconnu, de tous les combats pour plus de justice, et que la tumeur qu'il a au cerveau fasse qu'il est maintenant dans un coma duquel il ne sortira pas.
Ça me navre, ça me ronge à l'intérieur, ça me met en colère, ça donne même envie de hurler, mais ça me booste aussi pour essayer d'accomplir un max de choses valables avant d'envisager moi-même tirer ma révérence.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

47865
Arf dur !!
Un copain/collègue gratteux est parti comme ça y'a 2 ans.

Vendredi matin je sors du bureau du maire avec l'autorisation signée et tamponnée, de faire un concert dans l'église de notre petit village Landais. Tout joyce et impatient de l'annoncer aux copains, j'ouvre les Mail et je lis un message d'un des membre de la troupe : "salut les gars, bad news pour moi, j'ai un cancer aux poumons et j'attend la suite des réjouissances, mais je ne me fais pas d'illusion (Il est Toubib !) Eclatez vous, c'est une chose qui me fera le plus plaisir !!!"
On est tous assommé :??:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

47866
:-(

Courage camarades


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

47867
Triste de lire une telle nouvelle... :(

Courage !
47868
C'est bien triste tout ça.
47869
47870
Courage Siverfish. Tu es à deux doigts de me faire aimer le jazz !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.