Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Navre: être allé voir hier un de mes meilleurs amis, esprit brillant, musicien et pédagogue reconnu, de tous les combats pour plus de justice, et que la tumeur qu'il a au cerveau fasse qu'il est maintenant dans un coma duquel il ne sortira pas.
Ça me navre, ça me ronge à l'intérieur, ça me met en colère, ça donne même envie de hurler, mais ça me booste aussi pour essayer d'accomplir un max de choses valables avant d'envisager moi-même tirer ma révérence.
2
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Arf dur !!
Un copain/collègue gratteux est parti comme ça y'a 2 ans.
Vendredi matin je sors du bureau du maire avec l'autorisation signée et tamponnée, de faire un concert dans l'église de notre petit village Landais. Tout joyce et impatient de l'annoncer aux copains, j'ouvre les Mail et je lis un message d'un des membre de la troupe : "salut les gars, bad news pour moi, j'ai un cancer aux poumons et j'attend la suite des réjouissances, mais je ne me fais pas d'illusion (Il est Toubib !) Eclatez vous, c'est une chose qui me fera le plus plaisir !!!"
On est tous assommé