Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 112 réponses
  • 501 participants
  • 2 044 358 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47851
La ville nous a fourni deux masques réutilisables par personne.

On a reçu d’autres masques gratuitement par dons.

On est p-e privilégiés du fait d’avoir morflé dès le debut ? :noidea:
47852
RMC Découverte qui diffuse le « documentaire » débile La Révélation des pyramides :

le-pub-des-gentlemen-3075215.jpeg
47853
47854
Un des effets de la mondialisation, sûrement.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

47855
je l'ai vu presque en entier ce documentaire, les 30 dernières secondes donnent la clé de compréhension globale : le réchauffement climatique c'est pas nous

joli exemple d'embrouille

Non je ne mettrai pas de pull

47856
RMC Découvertes, ils devraient s'en tenir aux émissions de réparation de rougnes, là ils sont bons. Enfin je crois, j'y connais rien.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 16:03:15 ]

47857
y'en a pas mal qui sont bien*, mais il faut quand même faire le tri parce que parfois c'est douteux voire complètement foireux

pas de s à bien dans ce cas, tas de nazis

Non je ne mettrai pas de pull

47858
Joli auto-navrage du soir : après plusieurs années d'arrêt, suite à une bonne prise de conscience, ravi d'avoir arrêté, et tout... eh bien, je suis en train de fumer une clope. :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

47859
Arf :(

Moment difficile ?
47860
Ouais, enfin plusieurs : un paquet de trucs chiants qui s'accumulent depuis pas mal de temps. J'ai pourtant résisté à quelques coups de pression, j'étais même à deux doigts d'en allumer une y'a quelques mois, et finalement je l'avais pas fait. Mais là, pff, rien à faire. Putain, y'a des fois, j'te jure... :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte