je ne suis pas anti masque ou complotiste.. mais j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des ânes.
Disponible au rayon denrées de premières nécessité à l’hypermarché de votre choix
edith:
je vais la faire courte.. chaque ménage français qui a des enfants qui vont à l'école a désormais l'obligation d'acheter 10 masques par semaine par enfant @~5balles pour qu'ils aient le droit d'aller en cours.
Dispo au rayon des denrées de premières nécessité à l'hyper de votre choix bordel de cul
Le masque c’est un budget et il serait normal que pour les plus modestes cette dépense soit prise en charge par l’État.
Dans les faits là tu parles de masque UU, un masque en tissu est lavable et réutilisable, donc cela revient un peu moins cher. Mais oui c’est un budget...
Malheureusement c’est un nouvel exemple de l’inégalité à l’accès aux soins en France, qui n’est pas non plus le mauvais système au monde, qu’on soit bien d’accord.
Ma municipalité nous a fourni un masque tissu, et elle va recommencer, le département va en fournir aux collégiens.
Je ne sais pas comment c'est ailleurs, mais je trouve qu'il y a moyen d'en gratter à gauche et à droite.