Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 198 réponses
  • 499 participants
  • 1 969 973 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
48621
Ou pas. Merci. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

48622
Je cite :
Citation :
Moi perso si je travaillais à la poste, je prendrais le max de jours de maladie que je puisse tirer.
Mais comment diable peut on penser de la sorte ? Il n'est pas normal de tenir de tels propos. C'est la première fois que je suis vraiment confronté à ça, faut m'excuser, il me faudra sans doute du temps pour m'adapter.
Mais pour reprendre le titre du sujet, c'est assez navrant.

P.S. ce sont bien des propos que j'attaque, pas des personnes. Surtout pas de mélange.

48623
Tu sors la phrase du contexte (cf mon post complet), et tu réagis à un post en essayant de relancer une atmosphère nauséabonde alors qu'on est pas sensés aborder des thèmes politiques, je pense qu'il est temps pour toi de mettre un véto sur le bouton "poster" de ton écran. Je clair ne pas ?

Citation :
P.S. ce sont bien des propos que j'attaque, pas des personnes. Surtout pas de mélange.


Edit : il est bien entendu que - même si je ne vois pas comment - on est d'accord que tu n'attaques jamais personne (c'est d'ailleurs un de tes ressorts rhétoriques visible comme une couille sur une trompe d'éléphant) et que tu te fais toujours passer pour une victime immaculée. Grand bien t'en fasse.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 12/04/2022 à 23:49:34 ]

48624
Citation :
Mais comment diable peut on penser de la sorte ? 


Postule, tu comprendras.

Péniblement tu fait deux semaines, puis y'a un gars qui se nomme Casio qui se présente au guichet = burn-out/suicide.


Citation :

Il n'est pas normal de tenir de tels propos.


Effectivement, il n'y a rien de normal à tenir de tels propos.
Par-contre, c’est parfaitement justifié.
48625
Je crois que Casio est un bot russe. Il n'y a pas d'autre possibilité.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

48626
les retraités sont les nouveaux exploiteurs

Non je ne mettrai pas de pull

48627
Avertissement de la modération :
Merci de ne pas confondre le café com et Navre Auto ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

48628
vu
Citation :
Je crois que Casio est un bot russe. Il n'y a pas d'autre possibilité.


lu
Citation :
Je crois que Castro est un bot russe. Il n'y a pas d'autre possibilité.


ah, les yeux du matin :mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

48629

Mais, en fait, plein de choses sont automatiquement navrantes au quotidien. Parce que le genre humain est comme ça ? On voudrait que tout roule toujours comme sur des roulettes. C'est sans compter sur les gros lourdingues empêcheurs de tourner en rond, et sans compter sur la technique trop technique qui parfois déconne. Des gens proches gravement malades, la machine a laver qui n'essore plus et bien sur plus garantie, les ados très chiants enfermés a double tour dans une piaule qui pue, qu'il faut essayer de comprendre et nous font des crises d'ados....une connexion internet capricieuse, se faire gauler au radar, les gens qui ne rangent pas leurs godasses, et même une improvisation au clavier qu'on croit terrible, et en fait qui ne l'est pas. On peut remplir avec ça tout le stockage d' un serveur informatique, y a largement de la matière. Bref, tout nos emmerdes quotidiennes sont souvent au final peu de choses, tout est question d'importance, surtout rapportés au vraies choses navrantes du moment. Surtout, pas de politique pour l'instant, et portez vous bien, faut pas s’énerver pour si peu. Et c'est mauvais pour le cœur, études à l'appui.


A+.

x
Hors sujet :
Je suis au feu rouge, je regarde autour de moi, les passants, les passantes, les boutiques, les vélos, ça distrait. On sait jamais quoi faire au feu rouge.Heureusement, y a le magnifique concerto de Beethoven en sol majeur qui sort, tout feutré des enceintes. J'évite surtout de me fourrer les doigts dans le nez, comme on le fait instinctivement, parce c'est pas bon, par les temps qui courent, rapport au corona. Soudain, une 3008 grise de police passe, lumière bleue et musique do sol sans même s’arrêter, ils me font signe de me pousser, d'un geste rageur, sans doute encore des gens stressés, et pressés....Ce feu décidément est bien long. Mais dans quelques instants, il repassera au vert, et je pousserai le levier sur "drive"..et la Stepway pourra monter dans les tours.
Message codé. A déchiffrer. Y a peu être quelques verbes mal accordés, des accents oubliés, ou en trop, ne soyer pas trop vaches.

Re A+.
48630
une pub pour Dacia?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"