opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 778 réponses
- 503 participants
- 2 083 355 vues
- 389 followers
le reverend
33367
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2004 à 12:45:40Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
24367
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
48701 Posté le 05/05/2022 à 14:57:59
T'es jamais vraiment loin de quoi que ce soit en Belgique, mais bon, je dirais que j'en ai pour une bonne demi heure / 3/4 d'heures de route.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
iktomi
14743
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
48702 Posté le 05/05/2022 à 18:15:17
Je poste quand même parce-que mes moog sont pas midi (et difficilement midifiables)
iktomi
14743
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
48703 Posté le 07/05/2022 à 07:55:32
Publicité sur android, pour un jeu (de merde à priori), le slogan qui tue : "I paid for this ad, please try it !"
Bientôt : "j'ai travaillé pour ce truc, achetez-le !"
Bientôt : "j'ai travaillé pour ce truc, achetez-le !"
Will Zégal
75070
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
48704 Posté le 07/05/2022 à 07:59:46
C'est déjà presque ça avec certaines injonctions à noter les apps
"We work very hard to make this app. Please rate us five stars"
"We work very hard to make this app. Please rate us five stars"
iktomi
14743
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
48705 Posté le 07/05/2022 à 08:01:30
C'est vrai, je boycotte tellement systématiquement toute forme de notation (et de contrôle qualité) que je n'y pensais plus.
Will Zégal
75070
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
48706 Posté le 02/06/2022 à 09:56:01
Je vous ai parlé de notre femme de ménage de 70 ans ?
Eh bien elle fait un mi-temps sur... 5 jours.
En fractionné : des heures le matin, d'autres l'après-midi.
Payée au lance-pierre avec nos impôts (les contrats d'insertion coûtent très peu cher à l'employeur), mais occupée 5 jours sur 7...
Doooouce Fraaaaaanceuh....
Eh bien elle fait un mi-temps sur... 5 jours.
En fractionné : des heures le matin, d'autres l'après-midi.
Payée au lance-pierre avec nos impôts (les contrats d'insertion coûtent très peu cher à l'employeur), mais occupée 5 jours sur 7...
Doooouce Fraaaaaanceuh....
sublime gate
7676
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
48707 Posté le 02/06/2022 à 13:27:44
c'est vraiment dégueulasse !!!
je suis ceinture blanche de judo
iktomi
14743
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
48708 Posté le 02/06/2022 à 15:38:02
Ici c'est les contrats aidés (PEC actuellement, perso je suis un ancien CUI, ça change de nom tout les 2 ans ce truc) qui doivent dégager. On a une collègue super intégrée, sympa et bosseuse... ça fait 2 ans, même si on a un poste vacant (occupé en remplacement par une personne contractuelle du coup) pour longue maladie (et qui ne reviendra clairement jamais), bin non, c'est réservé aux titulaires, même si c'est de l'extérieur.
Je comprends le concept, mais ça mène à des situations absurdes.
Je comprends le concept, mais ça mène à des situations absurdes.
[ Dernière édition du message le 02/06/2022 à 15:38:38 ]
Will Zégal
75070
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
48709 Posté le 03/06/2022 à 00:31:26
Bon, navre. On sort le clip de mon groupe ce soir que j'ai réalisé et dont je suis plutôt content.
Et puis Marc, éminent et sympathique AFien que l'on voit dans ce teaser et qui a hautement avec son fils Nemo contribué à la réalisation du clip m'envoie cette photo par messenger
juste à droite des flammes, c'est leur appartement. Entre le feu et l'eau des pompiers, ils ont presque tout perdu et l'appartement ne sera pas réhabilitable avant au moins un an (et encore, je pense que c'est optimiste compte tenu des délais d'expert, d'assurance et des travaux). :'(
Le truc, c'est que c'est à La Rochelle et qu'avec l'arrivée de l'été, tout est loué. Malgré les assurances, malgré le salaire (très correct d'après ce que j'en ai compris) de Marc, ils n'arrivent pas à se loger et courent d'hôtel en hôtel depuis une semaine.
Pastèque sur la tartelette, Némo est en prépa, en pleine période d'exams. Ils cherchent donc en centre ville proche de son bahut.
Donc, je lance un appel à la solidarité AFienne : si vous avez le moindre début de solution pour eux, envoyez-moi un MP.
N'hésitez pas, si vous n'êtes pas du coin, à faire jouer vos réseaux, collègues, amis, famille.
Merci de tout coeur.
Et puis Marc, éminent et sympathique AFien que l'on voit dans ce teaser et qui a hautement avec son fils Nemo contribué à la réalisation du clip m'envoie cette photo par messenger
juste à droite des flammes, c'est leur appartement. Entre le feu et l'eau des pompiers, ils ont presque tout perdu et l'appartement ne sera pas réhabilitable avant au moins un an (et encore, je pense que c'est optimiste compte tenu des délais d'expert, d'assurance et des travaux). :'(
Le truc, c'est que c'est à La Rochelle et qu'avec l'arrivée de l'été, tout est loué. Malgré les assurances, malgré le salaire (très correct d'après ce que j'en ai compris) de Marc, ils n'arrivent pas à se loger et courent d'hôtel en hôtel depuis une semaine.
Pastèque sur la tartelette, Némo est en prépa, en pleine période d'exams. Ils cherchent donc en centre ville proche de son bahut.
Donc, je lance un appel à la solidarité AFienne : si vous avez le moindre début de solution pour eux, envoyez-moi un MP.
N'hésitez pas, si vous n'êtes pas du coin, à faire jouer vos réseaux, collègues, amis, famille.
Merci de tout coeur.
x
Hors sujet :P.S. : Heureusement, pas de blessé dans le drame. C'est Marc qui a sorti ses voisins hébétés de leur appart en flammes.
[ Dernière édition du message le 03/06/2022 à 00:40:53 ]
Hit !
22461
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
48710 Posté le 03/06/2022 à 02:13:44
- < Liste des sujets
- Charte