opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 56 704 réponses
- 507 participants
- 2 297 070 vues
- 386 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

une pub pour Dacia?
A+.

Zyglrox

Citation :Très bonnes voitures, fiables, pas chères, bien finies, et très correctement équipées, sur base dernier cri Renault..une pub pour Dacia?
J'avais donc fait mouche

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

Al1_24

les retraités sont les nouveaux exploiteurs
Propos de jaloux

Je ne tolère pas l'intolérance

iktomi

Je crois qu'il y a un gouffre avec le fait de ne pas échanger sur les érections pestilentielles. Perso j'ai compris de ne juste pas s'écharper au sujet des candidats...
Sinon, j'apprécie toujours autant les gens comme casio : je suis clairement à 50 lieues de connaitre les sujets que je prétends expliquer, du coup je lance des skuds généralisants tous azimuts (qui insulte quasi systématiquement une belle part de la population, et environ toujours les mêmes), et dès que ça répond de manière trop précise pour que je puisse répondre, je fais une poujadas : j'appelle au calme en disant que finalement rien n'est grave nulle part et que je sont ceux qui revendiquent des trucs qui sont violents ou immoraux...
La règle des 3 violences de Helder Camara... On est en plein dedans avec casio.
Camara qui disait aussi : Je nourris un pauvre et l'on me qualifie de "saint". Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi manger et l'on me traite de "communiste". (surtout ne jamais se demander pourquoi les gens font ce qu'ils font, la sociologie c'est sale...)
[ Dernière édition du message le 13/04/2022 à 12:07:39 ]

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Anonyme

Sinon, j'apprécie toujours autant les gens comme casio : je suis clairement à 50 lieues de connaitre les sujets que je prétends expliquer, du coup je lance des skuds généralisants tous azimuts (qui insulte quasi systématiquement une belle part de la population, et environ toujours les mêmes)

C'est donc si difficile que ça à comprendre, que les admins tiennent à rester neutres sur AF en période électorale ?
Pour répondre à la violence....Non, j'ai toujours le frein à main de serré, donc je peux pas. Navré.
Au moins, tu m'a fait connaitre ce Camara, personnage O combien respectable. Merci.

iktomi

Pour la neutralité, il faut fermer toute expression publique. Jusqu'à preuve du contraire, toute personne a un point de vue non omniscient.
[ Dernière édition du message le 13/04/2022 à 13:34:05 ]

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

iktomi

Salut Renaud, petit ange partit trop tôt... il y a longtemps déjà... (navrance toujours)
[ Dernière édition du message le 13/04/2022 à 16:30:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte