opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 857 réponses
- 503 participants
- 2 087 183 vues
- 389 followers
le reverend
33368
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2004 à 12:45:40Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
48631 Posté le 13/04/2022 à 09:40:44
Citation :
Très bonnes voitures, fiables, pas chères, bien finies, et très correctement équipées, sur base dernier cri Renault. Je suis navré d'entendre les proprio d'Audi, de BM qui me prennent un peu de haut. Mais c'est pas bien méchant, et de toutes façons je laisse courir.une pub pour Dacia?
A+.
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
48632 Posté le 13/04/2022 à 10:00:58
Citation de CasioXWG1 :
Citation :Très bonnes voitures, fiables, pas chères, bien finies, et très correctement équipées, sur base dernier cri Renault..une pub pour Dacia?
J'avais donc fait mouche
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Al1_24
2000
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
48634 Posté le 13/04/2022 à 11:28:26
Citation de samy :
les retraités sont les nouveaux exploiteurs
Propos de jaloux
Je ne tolère pas l'intolérance
iktomi
14761
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
48635 Posté le 13/04/2022 à 12:02:31
Faut m'expliquer comment ne pas parler de politique (au sens large, pas juste "politiciens") en exprimant des emmerdes sociales, professionnelles, quotidiennes mais publiques (quand elles ne sont pas massivement partagées)...
Je crois qu'il y a un gouffre avec le fait de ne pas échanger sur les érections pestilentielles. Perso j'ai compris de ne juste pas s'écharper au sujet des candidats...
Sinon, j'apprécie toujours autant les gens comme casio : je suis clairement à 50 lieues de connaitre les sujets que je prétends expliquer, du coup je lance des skuds généralisants tous azimuts (qui insulte quasi systématiquement une belle part de la population, et environ toujours les mêmes), et dès que ça répond de manière trop précise pour que je puisse répondre, je fais une poujadas : j'appelle au calme en disant que finalement rien n'est grave nulle part et que je sont ceux qui revendiquent des trucs qui sont violents ou immoraux...
La règle des 3 violences de Helder Camara... On est en plein dedans avec casio.
Camara qui disait aussi : Je nourris un pauvre et l'on me qualifie de "saint". Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi manger et l'on me traite de "communiste". (surtout ne jamais se demander pourquoi les gens font ce qu'ils font, la sociologie c'est sale...)
Je crois qu'il y a un gouffre avec le fait de ne pas échanger sur les érections pestilentielles. Perso j'ai compris de ne juste pas s'écharper au sujet des candidats...
Sinon, j'apprécie toujours autant les gens comme casio : je suis clairement à 50 lieues de connaitre les sujets que je prétends expliquer, du coup je lance des skuds généralisants tous azimuts (qui insulte quasi systématiquement une belle part de la population, et environ toujours les mêmes), et dès que ça répond de manière trop précise pour que je puisse répondre, je fais une poujadas : j'appelle au calme en disant que finalement rien n'est grave nulle part et que je sont ceux qui revendiquent des trucs qui sont violents ou immoraux...
La règle des 3 violences de Helder Camara... On est en plein dedans avec casio.
Camara qui disait aussi : Je nourris un pauvre et l'on me qualifie de "saint". Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi manger et l'on me traite de "communiste". (surtout ne jamais se demander pourquoi les gens font ce qu'ils font, la sociologie c'est sale...)
[ Dernière édition du message le 13/04/2022 à 12:07:39 ]
darinze
4778
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
48636 Posté le 13/04/2022 à 12:17:59
Camara c'est bien celui qui a écrit et dessiné "Le Déclic" ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
Anonyme
48637 Posté le 13/04/2022 à 12:43:25
Citation :
C'est le fil ou on est censé être navré....En 1853 posts politiques, je n'ai franchement pas du insulter grand monde, ni traiter quelqu'un de.........J'en ai pas le sentiment, en tout cas. J'ai aussi le sentiment que la réciproque ne s'est pas toujours vérifiée, hélas. Donc, on ici on cause pas politique temporairement , vu ? On serre le frein à main, d'ailleurs, c'est rigolo, ça fait un bruit de cliquetis, et du coup la bagnole bouge plus, même en pente...Sinon, j'apprécie toujours autant les gens comme casio : je suis clairement à 50 lieues de connaitre les sujets que je prétends expliquer, du coup je lance des skuds généralisants tous azimuts (qui insulte quasi systématiquement une belle part de la population, et environ toujours les mêmes)
C'est donc si difficile que ça à comprendre, que les admins tiennent à rester neutres sur AF en période électorale ?
Pour répondre à la violence....Non, j'ai toujours le frein à main de serré, donc je peux pas. Navré.
x
Hors sujet :Au moins, tu m'a fait connaitre ce Camara, personnage O combien respectable. Merci.
iktomi
14761
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
48638 Posté le 13/04/2022 à 13:32:27
darinze Non c'est celui qui chantait Femme like you
Pour la neutralité, il faut fermer toute expression publique. Jusqu'à preuve du contraire, toute personne a un point de vue non omniscient.
Pour la neutralité, il faut fermer toute expression publique. Jusqu'à preuve du contraire, toute personne a un point de vue non omniscient.
[ Dernière édition du message le 13/04/2022 à 13:34:05 ]
darinze
4778
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
48639 Posté le 13/04/2022 à 13:52:15
A part, peut-être, Madame Thatcher.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
iktomi
14761
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
48640 Posté le 13/04/2022 à 16:29:44
Salut Renaud, petit ange partit trop tôt... il y a longtemps déjà... (navrance toujours)
[ Dernière édition du message le 13/04/2022 à 16:30:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte