opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 784 réponses
- 503 participants
- 2 083 491 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
Anonyme
Moi perso si je travaillais à la poste, je prendrais le max de jours de maladie que je puisse tirer
Ben faut dire qu'une poste, c'est toujours moche en fait; rien que l'enceinte donne envie de lexomil
will_bru
Du second degré, j'imagine.
Non hein, cela dit je pense que ça va vite déborder sur les règles du forum, donc peut être qu'il vaudrait mieux s'arrêter là.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
iktomi
Pourquoi crois-tu qu'on démantèle l’hôpital public tout en augmentant la durée de cotisation retraites d'après-toi ? Tu as connu des proches qui sont tombés (définitivement) malades voire morts juste après ou juste avant la retraite toi ? (moi oui, trop)
En ce qui me concerne, étant donné que le capitalisme c'est du vol de force et de fruit du travail des employés (150 milliards d'euros par ans), c'est pas bien grave d'avoir quelques centaines de milliers qui partiraient chez des resquilleurs, dont beaucoup d'économistes estiment d'ailleurs que c'est environ du niveau de la somme des aides de ceux qui ont droit et ne demandent pas, pour 50 raisons différentes... (pas savoir à quoi on a droit, flemme, honte, fierté, soucis de papiers, lenteurs admin)
Perso j'ai déménagé plus de 10 fois en 15 ans, bin j'ai jamais sût que j'avais droit à des aides et même des jours... (ça m'aurait arrangé au lieu de faire des trajets de nuit après mes 10-12h de boulot)
(ceci est totalement premier degré et de vraies questions)
Et on reste dans la navrance fondamentale et pure pourtant...
[ Dernière édition du message le 12/04/2022 à 19:31:51 ]
Anonyme
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
jambesexy
Will Zégal
STOP. Il vaut mieux qu' on s’arrête la.
J'en rêve ! Donne l'exemple s'il te plaît
- < Liste des sujets
- Charte