opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 772 réponses
- 503 participants
- 2 082 981 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Une association de parents d'élèves qui menace physiquement les enseignants et communique leur adresse personnelle doit être interdite, non?
C'est illégal.
=> Police. Menottes. Prison.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
iktomi
10 contre 1 qu'elle vote Marine ou Eric...
Sinon je suis toujours ravis de lire un droitardé clamer "stop au genre !", en général je l'encourage fortement de faire la gay pride.
Ce qui me navre le plus dans l'emploi en boucle façon perroquet de l'épouvantail "woke", sans jamais (bien confortablement) le définir, c'est chez la plupart des gens l'utilisant, ne pas comprendre que c'est la énième itération renommée des mêmes sempiternelles attaques anti-gauche, anti-luttes-sociales, anti-coco, anti-progressistes, anti-droitdelhommiste...
La bête immonde a toujours été une hydre... Et beaucoup de têtes n'ont pas conscience du corps sur lequel elles sont attachées...
[ Dernière édition du message le 10/10/2023 à 00:16:35 ]
sonicsnap
iktomi
En gros... pêle-mêle... (et j'en oublie)
Je vais pas faire dans le point godwin, mais pour avoir passé pas mal de temps à synthétiser les travaux de Chapoutot et Ingrao concernant une certaine pensé, bin ça s'en rapproche pas mal beaucoup quand même quoi... (disons qu'il y a beaucoup de ponts, et des mécanismes idéologiques qui, s'ils existaient déjà avant, sont parfaitement compatibles)
[ Dernière édition du message le 10/10/2023 à 11:26:07 ]
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 10/10/2023 à 12:04:47 ]
le reverend
sublime gate
je suis ceinture blanche de judo
- < Liste des sujets
- Charte