Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 206 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 382 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
49691
Citation :
Une association de parents d'élèves qui menace physiquement les enseignants et communique leur adresse personnelle doit être interdite, non?

C'est illégal.
=> Police. Menottes. Prison.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49692
Normalement, avec ce genre de pratiques, l'association Zemmour ne devrait pas durer longtemps.
49693
Si seulement...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49694
J'imagine qu'il se trouvera des profs pour trainer cette association en justice!
49695
Je viens de passer 3 heures aux urgences pour une collègue (l'autre CHU, le plus gros,Trousseau c'était 8 heures d'attente, dixit les ambulanciers), ils ont amené une personne covidée, c'est son 3ème passage, c'est critique à chaque fois... non vaccinée...
10 contre 1 qu'elle vote Marine ou Eric...

Sinon je suis toujours ravis de lire un droitardé clamer "stop au genre !", en général je l'encourage fortement de faire la gay pride. :mrg:

Ce qui me navre le plus dans l'emploi en boucle façon perroquet de l'épouvantail "woke", sans jamais (bien confortablement) le définir, c'est chez la plupart des gens l'utilisant, ne pas comprendre que c'est la énième itération renommée des mêmes sempiternelles attaques anti-gauche, anti-luttes-sociales, anti-coco, anti-progressistes, anti-droitdelhommiste...

La bête immonde a toujours été une hydre... Et beaucoup de têtes n'ont pas conscience du corps sur lequel elles sont attachées...

[ Dernière édition du message le 10/10/2023 à 00:16:35 ]

49696
Ce mot "woke" reste toujours assez mystérieux pour moi. J'avais cru comprendre que c'était des gens qui viennent au secours de minorités qui galèrent. Donc ça serait plutôt bien, non? Pourquoi "épouvantail"? Ça ne fait de mal à personne..
49697
Oh bin toujours les mêmes paniques morales réacs, en forçant (ou pas) un peu le trait, ça ressemble toujours un peu à : les homosexuels sont en fait des pédophiles (voire zoophiles) en puissance, d'ailleurs la preuve ils apprennent aux enfants dans les écoles à se faire violer ET à changer de sexe, les hommes deviennent des fragiles et les femmes des tyrans, et puis elles ont déjà tout et plus que les zoms d'abord, donc ça suffit les revendications, et la France serait "pro-immigration" pour que le grand remplacement se fasse pour de bon... Le déclin de la race blanche, la perte des bonnes vieilles traditions qui étaient là avant le big bang, tout ça...
En gros... pêle-mêle... (et j'en oublie)

Je vais pas faire dans le point godwin, mais pour avoir passé pas mal de temps à synthétiser les travaux de Chapoutot et Ingrao concernant une certaine pensé, bin ça s'en rapproche pas mal beaucoup quand même quoi... (disons qu'il y a beaucoup de ponts, et des mécanismes idéologiques qui, s'ils existaient déjà avant, sont parfaitement compatibles)

[ Dernière édition du message le 10/10/2023 à 11:26:07 ]

49698
Bon, ça m'en dit pas beaucoup plus, mais au total, je n'ai pas l'impression que les wokes aient des mauvaises intentions, sauf peut-être pour l'extrême droite parce qu'ils défendent les réfugiés et les homosexuels opprimés, ce qui est plutôt courageux.. En ce sens, je me sens assez woke, ou au moins "woke friendly"..

[ Dernière édition du message le 10/10/2023 à 12:04:47 ]

49699
La vraie grande question concernant les anti-homos, c'est qu'est-ce que ça peut bien leur foutre ? Ils ont peur que ça s'attrape ou quoi ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49700
Faut pas leur demander une argumentation rationnelle non plus...

Ah, Byzance...