Pour le prix des billets d'avions moins cher que quoi que ce soit d'autre, c'est la stratégie nihiliste typique : "profitons-en à mort avant de plus avoir le droit".
Au dessus de mon bahut j'ai aussi l'impression de voir une recrudescence d'avions de tourisme.
Et en embauchant le matin ainsi que le soir au dessus de chez moi, il me semble voir de plus en plus de départs de montgolfières.
Les révérends* c'est chez les anglo-saxons et ils peuvent se marier et avoir des enfants.
* pasteurs de l'église anglicane.
Au passage je suis totalement pour, le célibat des prêtres de l'église catholique romaine c'est vraiment n'importe-quoi et on sait toutes les déviances et affaire criminelles que cela a pu engendrer et continue malheureusement probablement.
D'autant qu'aux débuts du christianisme cela n'existait pas, les prêtres n'avaient pas à être célibataires, tout cela est arrivé bien plus tard, probablement au moyen-âge avec toutes les conneries que l’Église a pu inventer à cette époque (le purgatoire, les indulgences, les croisades, les guerres de religions, la contre-réforme, la chasse aux hérétiques, l'inquisition etc.)