Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 224 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 182 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
49591
Ça me touche plus.

Ah, Byzance...

49592
Pour le prix des billets d'avions moins cher que quoi que ce soit d'autre, c'est la stratégie nihiliste typique : "profitons-en à mort avant de plus avoir le droit".
Au dessus de mon bahut j'ai aussi l'impression de voir une recrudescence d'avions de tourisme.
Et en embauchant le matin ainsi que le soir au dessus de chez moi, il me semble voir de plus en plus de départs de montgolfières.
49593
Descend-les ! Dans tout ton matériel tu dois bien avoir des pistolets à clous :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49594
Citation de iktomi :
Sinon je viens de me re-rendre compte que je commence à m'occuper d'élèves qui n'ont pas connu le franc... :facepalm:

Dire que je suis né sous l'ancien franc..
49595
Sérieux, t'es né avant 1960 ? :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49596
49597
Sonic pourrait être mon père :8O:
Alors que le révérend pourrait être mon grand-père :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49598
49599
Les révérends* c'est chez les anglo-saxons et ils peuvent se marier et avoir des enfants.

* pasteurs de l'église anglicane.

Au passage je suis totalement pour, le célibat des prêtres de l'église catholique romaine c'est vraiment n'importe-quoi et on sait toutes les déviances et affaire criminelles que cela a pu engendrer et continue malheureusement probablement.
D'autant qu'aux débuts du christianisme cela n'existait pas, les prêtres n'avaient pas à être célibataires, tout cela est arrivé bien plus tard, probablement au moyen-âge avec toutes les conneries que l’Église a pu inventer à cette époque (le purgatoire, les indulgences, les croisades, les guerres de religions, la contre-réforme, la chasse aux hérétiques, l'inquisition etc.)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 15:38:59 ]

49600