Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 256 réponses
  • 501 participants
  • 2 050 915 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
49711
Pendant se temps les camps de "conversion" se multiplient parmi les pentecôtistes, notamment en Angleterre et aux States...
(pour le coup eux sont vraiment dans une dérive sectaire bien vénère)
On commence à en voir s'organiser en France aussi de temps à autres, mais je ne sais trop sous quelle bannière.
49712
Citation de le reverend :
peut-etre qu'ils refoulent leurs envies ??? :mrg:


J'en suis convaincu.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49713
Il y a d'autres raisons (encore moins légitimantes) de haïr les homosexuels, à commencer par la croyance en une nature parfaite (et bien choisie évidemment, c'est toujours une merveilleuse cueillette de cerises), ou cette association avec le grand remplacement sous-entendant une destruction, plus ou moins volontaire, du "potentiel militaire" de la population masculine (blanche of course)...
Il y en a plein d'autres, mais elles finissent toutes par se recouper, toujours dans une logique circulaire (A qui valide B qui valide C qui valide A...), mais donnant aux tenants de ces "thèses" l'impression d'une assise, d'une logique et d'une rhétorique imparables. (chaque point reposant systématiquement soit sur un déni de la réalité, notamment scientifique, soit sur une théorie du complot)

"C'est la naturAN" ©

Et puis cette conviction de ne pas pouvoir avoir des positions homophobes en étant anti-mariage gay, parce-que par ailleurs tu aurais des connaissances gay que tu apprécies...
C'est un peu le copain de ma mère "je n'ai rien contre les noirs et les arabes, je ne leur veut pas de mal, mais qu'ils retournent chez eux." (et je le crois sincère)

[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 08:09:18 ]

49714
C'est trop pensée unique ton discours. :oops2:
49715
Oui bin j'ai qu'un cerval moi. :oops2:
49716
49717
49718
M'enfin, c'est un gros matou un serval.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49719
49720
Surtout oui

Serval_WildCatSanctuary-825x1246.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)