Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 766 réponses
  • 503 participants
  • 2 082 787 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
50191
C'est ce que je me suis dit aussi. :mrg:
50192
Citation de kosmix :
Apparemment tu n'as pas vu le film :mrg:

On peut voir mille fois un fli.... non, atta.... on peut voir une fois mille f.... non, on peut voir mille fois mille flims mais pas...

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

50193
Sauf que le film en question n'est pas un flim justement (encore moins sur le cyclimse). :oops2:
50194
On va le perdre :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

50195
Citation de kosmix :
Apparemment tu n'as pas vu le film :mrg:

Non, encore un truc auquel j'ai échappé..
50196
Les vieux d'aujourd'hui sont déculturés, ne savent plus rien, sont fainéant, et ne se lèvent même plus quand un jeune entre dans la pièce. :oops2:

premier film en ref :

Second film (qui doit s'accompagner de son histoire), par le réalisateur (notamment) des 2 premiers OSS117.
50197
Citation de iktomi :
Les vieux d'aujourd'hui sont déculturés, ne savent plus rien, sont fainéant, et ne se lèvent même plus quand un jeune entre dans la pièce. :oops2:

:bave:
50198
50199
Navre auto : J'en ai fais une belle ce soir, en nettoyant mes wc j'ai foutu du spray nettoyant javel par dessus le détartrant en train d'agir, ben ça n'a pas loupé : production instantanée et importante de chlore gazeux, ça fait plus d'une heure que je ventile et ça sent encore. :facepalm:

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

50200
Ouch les poumons !