opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 56 692 réponses
- 506 participants
- 2 294 325 vues
- 385 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

*Seed*

Sysex and sun

roth weiler

darinze

Moi je ne suis pas convaincu qu'un truc cassé et réparé soit comme avant. La réparation ne peut jamais être complète.
C'est "plus ou moins" que tu n'as pas lu dans ce que j'ai écrit ?

Ca dépend bien entendu de ce qu'on entend par "réparation".
J'avais été étonné quand un toubib m'avait dit qu'un os fracturé était, après consolidation, plus solide qu'avant au niveau de la fracture.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

*Seed*

Sysex and sun

darinze

c'est pas de nietzsche?
NON C'EST DE KYO
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Will Zégal

Citation :Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort
F. Nietzche, effectivement.
Une connerie en ce qui me concerne. En tous cas prise au sens littéral. Certes les épreuves dont nous nous sortons peuvent nous apprendre à mieux affronter d'autres épreuves, mais au bout du compte, les coups de boutoir successifs créent des failles, puis des fêlures qui nous fragilisent.
C'est sans doute une des raisons pour lesquelles les personnes âgées sont souvent dépressives : la vie leur en a mis tellement dans la gueule qu'au bout du compte, le moindre petit évènement devient un drame.
Je prendrais aussi l'exemple de la douleur physique. Pour moi, pour différentes raisons de santé, entre maladies et accidents graves, c'est une vieille compagne depuis l'enfance. Je peux dire que j'en ai vraiment eu ma dose et que j'étais très dur au mal. C'est de moins en moins le cas.
Là où avant, une entaille jusqu'à l'os sur le tibia (chute de BMX) ou un bleu de la fesse au genou me faisaient rigoler (chute à pleine balle en roller... sur le porte-clef dans une poche latérale) me faisaient rigoler, une coupure au doigt m'empoisonne la vie jusqu'à ce qu'elle se referme.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

will_bru

Encore 2 semaines de souffrance.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

*Seed*

Sysex and sun

roth weiler

- < Liste des sujets
- Charte