Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 200 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 643 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51601
will_bru -> :mdr:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

51602
Après c'est bien que nos enfants comprennent tôt que nous ne sommes pas parfait, ça peut les aider à relativiser l'injonction permanente à la perfection que la société nous fout dans la tronche et ça peut rendre plus douce la crise d'adolescence.
51603
C pas faux, mais je suis en train de me dire que je devrais peut-être faire un peu moins zen au jour le jour, ce qui m'aiderait à ne pas exploser comme ce matin

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

51604
Citation de Will Zégal :
Moi je ne suis pas convaincu qu'un truc cassé et réparé soit comme avant. La réparation ne peut jamais être complète.

C'est "plus ou moins" que tu n'as pas lu dans ce que j'ai écrit ? :mrg:
Ca dépend bien entendu de ce qu'on entend par "réparation".
J'avais été étonné quand un toubib m'avait dit qu'un os fracturé était, après consolidation, plus solide qu'avant au niveau de la fracture.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

51605
voui, quand l'os se répare il fait plus solide, au cas où t'aurais envie de recommencer...
51606
Citation de roth weiler :
c'est pas de nietzsche?

NON C'EST DE KYO
MjAxNDAxZjZhZGZlZmIzNGVkOTgyOTcwNmUxMzZkYTY2ZTZiMjA

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

51607
x
Hors sujet :
Citation :
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

F. Nietzche, effectivement.

Une connerie en ce qui me concerne. En tous cas prise au sens littéral. Certes les épreuves dont nous nous sortons peuvent nous apprendre à mieux affronter d'autres épreuves, mais au bout du compte, les coups de boutoir successifs créent des failles, puis des fêlures qui nous fragilisent.

C'est sans doute une des raisons pour lesquelles les personnes âgées sont souvent dépressives : la vie leur en a mis tellement dans la gueule qu'au bout du compte, le moindre petit évènement devient un drame.

Je prendrais aussi l'exemple de la douleur physique. Pour moi, pour différentes raisons de santé, entre maladies et accidents graves, c'est une vieille compagne depuis l'enfance. Je peux dire que j'en ai vraiment eu ma dose et que j'étais très dur au mal. C'est de moins en moins le cas.
Là où avant, une entaille jusqu'à l'os sur le tibia (chute de BMX) ou un bleu de la fesse au genou me faisaient rigoler (chute à pleine balle en roller... sur le porte-clef dans une poche latérale) me faisaient rigoler, une coupure au doigt m'empoisonne la vie jusqu'à ce qu'elle se referme.
51608
Attends... T'as une coupure au doigt en ce moment ?? J'ai deux points de suture sur la pulpe de l'index de la main gauche depuis 1,5 semaine maintenant. Quand je regarde ma guitare j'ai des hallucinations à caractère érotique. J'en peux littéralement plus.

Encore 2 semaines de souffrance.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

51609
T'as qu'à essayer de gratter avec un autre membre qui dépasse :oops2:
:fleche:
51610
De la relation d'un guitariste avec son manche :fleche:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons