Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 226 réponses
  • 499 participants
  • 1 972 530 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51591
Darinze et Seed -> merci, j'ai prévu de faire ça oui, mais j'ai la sale impression d'avoir cassé un truc
Ben voilà, j'en ai les larmes aux yeux :(
Bien fait pour ma gueule

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 14/03/2024 à 14:54:40 ]

51592
Citation de roth weiler :
Ce serait un peu long à expliquer ici, mais c'est surtout la violence avec laquelle je l'ai engueulé.

ça m'est arrivé. Un petit mea culpa plus tard en mode "Désolé pour le coup de gueule. J'avais de vraies raisons de t'engueuler, mais ça ne justifiait pas cette violence", chez moi, c'est toujours hyper bien passé.
51593
Bah pleurer sur toi même n'arrangera rien. Et s'il faut ton fils il a déjà oublié. Je ne sais pas quel âge il a mais les enfants vivent au présent. Il n'y a guère que les adultes pour s'engluer dans le passé ou s'éparpiller dans le futur.
La parole libère et c'est en parlant avec lui que tu sauras où il en est.
51594
Pourquoi j'ai l'impression de lire des fortune cookies :mdr:
Nan mais vous avez raison, encore merci

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

51595
51596
Citation de roth weiler :
j'ai la sale impression d'avoir cassé un truc

Ce qu'on te propose te permettra de réparer.
Il peut certes rester une fine ligne, qui rappelle la cassure, mais en général quand c'est réparé ça refonctionne plus ou moins comme avant. :bravo:

Et puis dis-toi comme Kyo, que "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort", donc, sache que cette histoire va te permettre d'un peu mieux gérer les prochaines crises, en mode "ah non, hein, j'vais pas y refaire de coup du 14 mars 2024".

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 14/03/2024 à 15:38:24 ]

51597
Moi je ne suis pas convaincu qu'un truc cassé et réparé soit comme avant. La réparation ne peut jamais être complète.

Mais c'est aussi ça l'évolution de nos rapports à nos enfants et leur évolution : avec le temps, ils se rendent compte qu'on n'est ni des dieux, ni des perfections infaillibles. Ce mythe ce casse.
Je pense qu'iels ne nous en aiment que plus et qu'iels nous en font d'autant plus confiance, surtout quand on est capables de reconnaître nos propre erreurs et faiblesses.
51598
Citation de roth weiler :
Pourquoi j'ai l'impression de lire des fortune cookies :mdr:
Nan mais vous avez raison, encore merci

:boire::bise:
51599
Citation :
Pourquoi j'ai l'impression de lire des fortune cookies


Sinon, tu mets un bon Metallica bien speed et vous headbangez tous les deux comme des cons dans le salon.

Avec le mien ça marche avec Thunderstruck d'AC/DC. :mrg:

Peut être que ça réparera pas, mais ça détend vachement (surtout le cou)

giphy.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

51600
Citation de darinze :

Et puis dis-toi comme Kyo, que "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"

c'est pas de nietzsche?

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons