Oui c'est vrai Ozzy c'est moins pire, le sexe alterne (ou se mélange) avec l'occulte, par-contre Bon Scott c'est juste "je te choppe et je te prends". J'ai l'impression que Brian Johnson n'a pas vraiment relevé le niveau, le plus navrant ayant été atteint avec le néanmoins très bon morceau (musicalement) "Let me put my love into you" (baby)
On reconnaîtra volontiers qu'ici, on est bien au ras des pâquerettes.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 02/03/2024 à 16:28:59 ]
Neveud
6259
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
51502Posté le 02/03/2024 à 16:37:45
Citation :
le sexe alterne (ou se mélange) avec l'occulte,
oui enfin l'occulte chez Sabbath c'est façon série Z/.film de vampires... de la blague, comme le nom et l'image du groupe.
Les textes d'Ozzy parlent souvent d'amour, et d'être paumé, ou triste ou fou - ou complètement foncedé
(rien à voir mais ça fait plaisir de voir par exemple que Tony Iommi a encore figure humaine voire a l'air normal (oui) et en forme - et vous souhaite gentiment la bonne année. https://www.youtube.com/watch?v=ZQIK8V5PJ1Q
Keep going mec!!
[ Dernière édition du message le 02/03/2024 à 16:59:08 ]
·dulciné
800
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
51506Posté le 02/03/2024 à 17:13:12
Citation de Neveud :
Citation :
le sexe alterne (ou se mélange) avec l'occulte,
oui enfin l'occulte chez Sabbath c'est façon série Z/.film de vampires... de la blague, comme le nom et l'image du groupe.
Les textes d'Ozzy parlent souvent d'amour, et d'être paumé, ou triste ou fou - ou complètement foncedé
… et de la manie des élites d’envoyer le bas peuple au casse-pipe.
Au passage :
Citation de Wikipedia :
Terence Michael Joseph "Geezer" Butler (born 17 July 1949)[1] is an English retired musician and songwriter. He is best known as the bassist and primary lyricist of the heavy metal band Black Sabbath.