opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 740 réponses
- 503 participants
- 2 081 876 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
Parfois des gens réagissent en "ah, tu es un artiste, alors"
Ouais...
Quand je dis que je me considère comme un artiste, c'est mon regard et jugement personnel sur moi et mes choix. Ça a été un vrai questionnement, y compris en terme de carrière, de vivre de la musique ou d'autre chose, de faire des trucs qui marchent ou des trucs qui me tiennent à cœur...
Et ce sont des choses qui ont évolué avec le temps et j'ai eu et aurai sans doute encore différentes périodes. Mais là où le choix n'a pas changé, c'est sur ce que je fais en musique : il faut que je m'éclate.
Ainsi, je n'ai jamais fait de bal parce que ça me gonflerait de jouer (en tous cas au premier degré) des trucs que je n'ai pas, voire qui me débectent. C'est à dire une bonne partie du répertoire de bal.
Mais j'ai eu longtemps un groupe de reprises réarrangées. On ne jouait que des morceaux qu'on avait envie de jouer (et dont on pensait pouvoir faire une reprise potable) sans aucune limite de style.
On a arrêté quand on en a eu marre, que la plaie de charger installer balancer une dizaine instruments à deux a commencé à prendre le pas sur le plaisir de jouer et qu'on s'est rendus compte que le travail pour renouveler régulièrement le répertoire pour ne pas laisser le public et surtout nous même, en réarrangeant chaque morceau, prenait trop de temps sur nos créations personnelles.
Mais ça marchait bien.
sonicsnap
venuxdeluxe
Je ne mettrai pas le terme " artiste " sur ma carte de visite pour autant , ça fait notaire !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
*Seed*
Sysex and sun
Accord'Eure Pianos
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
[ Dernière édition du message le 19/04/2024 à 21:31:43 ]
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
sonicsnap
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
JohnnyG
découverte d’un nouveau panneau de signalisation en Espagne :
Stationnement handicapé, mais avec le numéro de plaque d’immatriculation sur le panneau. En gros on privative la place pmr, ça n'existe pas en France.
Du coup dénonciation, on est arrivé juste à temps pour éviter la fourrière.
L’amende arrive chez le loueur de voiture.
C’est 100€ payé dans les 10 jours ou 200€ passé le délai…
[
- < Liste des sujets
- Charte