Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 170 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 146 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
52211
Et oui un adulte devrait être en capacité de contenir ses désirs. Quand est-il quand le contexte n'aide pas? Ça n'excuse pas un délit ou un crime non plus. Mais on gagnerait à comprendre l'ensemble des parties.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

52212
Je cherche un sujet sur comment repeupler la France.
C'est pas ici nan ?
52213
Oh, mon pauvre, tu ne trouveras pas sur AF.:((


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

52214
Si ça existait, ça s'appelait jeux à la con, mais ca posais des problèmes de consanguinité ce qui n'est pas souhaitable non plus.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

52215
Tobby Free, j'avais compris tes propos sur le rôle de la société et sur les juges de comptoirs (dont nous faisons partie) qui ne connaissent pas la totalité de l'histoire. Il n'empêche, que ce que je lis aussi dans tes propos, c'est que les désirs l'emportent malgré tout et que, peut être, nous pourrions tous agir de la sorte.
Et sérieusement, ce genre de justification, je ne peux pas.

[ Dernière édition du message le 04/05/2024 à 12:35:00 ]

52216
Non

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

52217
J'ai donc mal compris, c'est ça ?
52218
Ça me paraît clair?
Mais occulté l'ensemble de la chaîne me laisse pantois.
Serait-il possible de faire preuve de subtilité dans nos jugements sans rien n'excuser du tout. Est-il possible que nous sortions TOUS grandit de ce merdier et vu le merdier, c'est pas gagné. Donc ces conneries sont loin d'être du passé. Dans un élan mal préparé, je dirais même que ces situations que nous connaissons tous pourraient s'aggraver paradoxalement. C'est ça le but recherché? Ou on se met vraiment à discuter du vrai problème ? (Oui c'est une ouverture facile)

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

52219
Oui tu m'as mal compris. Je répondais à quelque post que j'ai trouvé légèrement nauséabonds. Et pas ceux que tu imagines forcément. Comme beaucoup j'essaye de comprendre comment cela a pu ce passer dans l'indifférence général aussi longtemps puis comme par magie changer du jour au lendemain.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

52220
Ça reste sympa de discuter malgré tout @ +

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit