opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 56 764 réponses
- 507 participants
- 2 313 520 vues
- 384 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

iktomi

kosmix

Ça me fait penser que j'ai lu ou entendu je sais plus où que le projet d'arrêt des voitures thermiques à horizon 2035 prévoyait une exemption pour les productions de moins de 10 000 exemplaires...
Ouf, les voitures de luxe pourront continuer à ronronner
La date d'arrêt de production des moteurs thermiques a déjà été reculée par les lobby allemands (Mercedes, BMW, Audi en tête).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

venuxdeluxe

De ce point de vue le moteur thermique est plus " éthique " ; si seulement le combustible pouvait être plus propre .......
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

DocK'S

Mais dans un système égalitaire, si on décide qu'on veut plus de thermique, on ne fait pas des passe-droits pour les plus aisés, qui se verraient exonérés de contraintes et d'amendes au volant d'une thermique de 600 bourrins, quand le bas peuple y serait tenu parce que pas les moyens de se mettre en conformité.

iktomi

Même le projet de suppression des PV pour les "petits excès de vitesse" (ainsi que la suppression du retrait de points), je trouvais que c'était déjà des cadeaux avant tout pour eux.

le reverend

Mais dans un système égalitaire
Loooooool !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

DocK'S

le reverend

En gros, plus la marque produit de véhicules lourds, plus sa limite de CO2 permis est élevée.
Donc tout le contraire de pourquoi cette réglementation avait été envisagée en premier lieu.

Merci les lobbyistes
Pour rappel également, à Bruxelles il y a environ 10000 fonctionnaires/ élus européens et 70000 lobbyistes m’avait dit un ami informé.
- < Liste des sujets
- Charte