opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 56 673 réponses
- 506 participants
- 2 289 452 vues
- 385 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

iktomi

Elemmir, j'ignorais que ça allait gangrener jusqu'à ces scène-là, c'est vraiment un enfer...
Sinon, notre très cher premier sinistre continue de nier concernant cette tristement célèbre école catho, contre des tombereaux de preuves à charge... Il attaque ses collègues, psychiatrise une lanceuse d'alerte, dit des horreurs ignobles, est clairement dépassé par tout, mais reste à son poste...
Ceci dit Mme Legrain a fait un discours concerné que j'ai trouvé magistral (aussi court fût-il), en rappelant notamment la tendance de l'autre coté de l'hémicycle à combattre toute tentative de protection des mineurs, et couvrir les agissements dont il est question. (tendance que j'observe depuis des années)
Et encore merci à Mme Spillebout, qui malgré un alignement politique assez opposé à Mr Vannier, considère qu'ils font chacun un travail complémentaire de l'autre et le soutient face aux attaque du premier sinistre, et aux injonctions des chiens de garde à se justifier. Franchement merci.
[ Dernière édition du message le 20/05/2025 à 20:45:30 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

iktomi

[22:30:35] Kinky_Musk has joined channel
[22:30:40] Kinky_Musk is now known as: Lefties_Eater
[22:31:20] Biden<3 joined channel
[22:31:25] <Biden<3> Wtf ???
[22:31:30] Biden has left channel
BashFR (anciennement), source inépuisable de vaudeville (initialement sur IRC).

[ Dernière édition du message le 20/05/2025 à 22:42:14 ]

iktomi

TLDR : quand la très haute bourgeoisie (Nanard n'est plus que 5ème plus grande fortune mondiale, ce gros nul !) ne comprend pas que l'on ai l'outrecuidance absurde de leur reprocher des trucs...
PS : j'ai toujours trouvé que Isherwell le milliardaire illuminé de Don't Look Up était un mix entre Nanard et Jean-Pierre Petit.

[ Dernière édition du message le 22/05/2025 à 08:37:49 ]

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

sonicsnap

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Pretextat

JohnnyG

J'ai cru que "Nanard" faisait référence à Bernard Tapie.
Un court instant j'ai pensé pareil.
La faute aux guignols.
- < Liste des sujets
- Charte