Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 673 réponses
  • 506 participants
  • 2 289 452 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
56251
J'emboite le pas de Will : Il faut chier sur le revenu universel (ou "pour tous", qui est un smic déguisé), et se battre pour obtenir le salaire à vie (qui est son quasi opposé par bien des aspects).

Elemmir, j'ignorais que ça allait gangrener jusqu'à ces scène-là, c'est vraiment un enfer...

Sinon, notre très cher premier sinistre continue de nier concernant cette tristement célèbre école catho, contre des tombereaux de preuves à charge... Il attaque ses collègues, psychiatrise une lanceuse d'alerte, dit des horreurs ignobles, est clairement dépassé par tout, mais reste à son poste...
Ceci dit Mme Legrain a fait un discours concerné que j'ai trouvé magistral (aussi court fût-il), en rappelant notamment la tendance de l'autre coté de l'hémicycle à combattre toute tentative de protection des mineurs, et couvrir les agissements dont il est question. (tendance que j'observe depuis des années)
Et encore merci à Mme Spillebout, qui malgré un alignement politique assez opposé à Mr Vannier, considère qu'ils font chacun un travail complémentaire de l'autre et le soutient face aux attaque du premier sinistre, et aux injonctions des chiens de garde à se justifier. Franchement merci.

[ Dernière édition du message le 20/05/2025 à 20:45:30 ]

56252
Moi je milite pour un plafond des richesses, un seuil maximum au-delà duquel ce qu'on gagne reviendrait à la communauté. C'est hyper réalisable comme utopie, non ? :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56253
Bernard A. left the group.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

56254
[22:30:05] MAGA has left channel
[22:30:35] Kinky_Musk has joined channel
[22:30:40] Kinky_Musk is now known as: Lefties_Eater
[22:31:20] Biden<3 joined channel
[22:31:25] <Biden<3> Wtf ???
[22:31:30] Biden has left channel

BashFR (anciennement), source inépuisable de vaudeville (initialement sur IRC). :mrg:

[ Dernière édition du message le 20/05/2025 à 22:42:14 ]

56255
Le petit Nanard, dont les sommets financiers lui font toucher le divin du doigt, n'aime pas devoir retrouver les bancs d'école face au conseil de discipline de constitue la commission d'enquête sénatoriale sur les aides publiques, et particulièrement quand le journal du rapporteur communiste rappelle des faits : évocation de l'annonce de suppression de 1200 posts, avec départs on remplacés, en disant que le secteur du luxe n'est pas un soutien pour l'emploi dans ce pays... (et le président de la commission de rappeler à Nanard que c'est un peu hors sujet)

TLDR : quand la très haute bourgeoisie (Nanard n'est plus que 5ème plus grande fortune mondiale, ce gros nul !) ne comprend pas que l'on ai l'outrecuidance absurde de leur reprocher des trucs...

PS : j'ai toujours trouvé que Isherwell le milliardaire illuminé de Don't Look Up était un mix entre Nanard et Jean-Pierre Petit. :mrg:

[ Dernière édition du message le 22/05/2025 à 08:37:49 ]

56256
J'ai cru que "Nanard" faisait référence à Bernard Tapie.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

56257
56258
le-pub-inclassable-6497217.gif

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

56259
Bernard Tant pis . :oops2:
56260
Citation de Will Zégal :
J'ai cru que "Nanard" faisait référence à Bernard Tapie.

Un court instant j'ai pensé pareil.
La faute aux guignols.