Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 668 réponses
  • 506 participants
  • 2 288 533 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
56651
Ah bah content pour toi, ouf de soulagement. Je pense que les livraisons en plein été c'est le gros bordel avec les gens en vacances (livreurs et clients). J'ai eu une livraison Amazon récemment (oui je sais c'est mal) et maintenant le livreur demande un code de vérification qui est envoyé par mail le jour de la livraison (qui avait du retard), comme j'ai pas de smartphone et que le livreur m'a réveillé c'était un peu la panique.

JohnnyG désolé pour toi, les tracas administratifs en France c'est un sport national, c'est d'autant plus triste et révoltant quand il s'agit de la santé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56652
Cool Iktomi, et savoure, maintenant (et respire ! :) )
Oui, c'est probablement un peu le chantier en ce moment avec les lirvaisons, peut-être encore plus avec le long week-end (14 juillet)

Tout comme Kosmix, je compatis, JohnnyG... courage (et patience), ça sent malheureusement le marathon, pour toi (mais j'espère me tromper) ...

Signé StreameS1, ex Streamer

56653
Je suis en train de déménager. Donc je déménage mon home-studio.
Je suis effaré par la quantité de choses que j'ai. En nombre d'objets (et je ne compte pas les myriades de petits trucs genre câbles, adaptateurs), ça doit faire plus que l'ensemble de l'appartement.
Sachant que je suis aussi plutôt bien équipé en matos de cuisine. :mrg:

Les home-studios sur-équipés sont une sorte de norme véhiculée notamment par les youtubers, mais j'en viens à envier ceux qui bossent avec un ordi, un contrôleur, une carte son et une paire d'enceintes. :mrg:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

56654
J'entame ma 6ème année dans le même logement perso... ça faisait presque 20 ans que je n'étais pas resté plus de 2 ans dans un logement, mais je connais et comprends la peine (parfois la douleur) de débarrasser toute une vie de choses.
56655
Cela fait 8 ans que j'habite ici.
Mais à un moment, j'ai rapatrié tout ce que j'avais dans mon ancien studio que j'ai quitté aussi. Cela fait une sacrée masse de bordel :mrg:
Et encore, il y en a une partie, celui qui ne sert qu'occasionnellement qui est dans le local de mon collectif techno. Et bien sûr presque toute la sono.

Il faut dire que je multiplie les casquettes qui impliquent différents matos :
- ingé son record et mix
- musicien
- formateur

* * * * ===========

* * *   ===========

================

56656
Un déménagement c'est quand-même l'occasion de faire le tri, revendre ou mettre à la déchetterie ce que l'on juge inutile.

56657
Il y a un carton qui part à la recyclerie.
Et j'ai clairement des trucs à vendre. Il faut que je m'en occupe. Je voulais le faire des mois avant le déménagement et j'ai pas trouvé le temps. Pas sûr que je le trouve dans les prochains mois :mrg:

* * * * ===========

* * *   ===========

================

56658
Ouais je sens que c'est mort :mrg:

56659
Apparemment, sortir paisiblement et mettre un drapeau palestinien sur une grille en bordure du tour de france, ça mérite 22 heures de garde à vue.
(le drapeau américain, dans les exactes mêmes conditions, ça ça va, c'est ok)
56660
Ouais, triste et révoltant.