Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce chiffre, plutôt fourchette basse ici d'ailleurs, a été plus d'une fois confirmé dans divers docus sur le parlement européen, des témoignages de parlementaires de divers pays, etc...
0
Neveud
7939
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
56762Posté le 04/09/2025 à 20:14:33
Citation de le reverend :
Pour rappel également, à Bruxelles il y a environ 10000 fonctionnaires/ élus européens et 70000 lobbyistes m’avait dit un ami informé.
il y a pas un zero de trop?
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
le reverend
33740
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
56763Posté le 04/09/2025 à 20:16:39
Tiens, un autre navre auto, perso celui là
J'ai appris le week-end dernier que la fille de notre voisin (un mec hyper cool limite baba , et progressiste), qui doit avoir dans les 20-25 ans, qui n’a aucun diplôme, qui a déjà pris des décisions complètement débiles que son père doit ensuite assumer, j'ai donc appris qu'elle était tendance facho et qu'elle votait (et allait voter) RN très vraisemblablement.
Elle n’a rien de rien à elle, n’a jamais été foutue de rester à un job plus que quelques mois, sans papa je suppose qu'elle ramerait sévère, et elle vote pour la droite dure au service des millionnaires et milliardaires.
Je la connais depuis qu'elle a 7-8 ans.
Mais quelle conne.
x
Hors sujet :
Aussi conne que ça elle s'en tire bien je trouve. Il y a 10 000 ans elle aurait servi d’appât dans la fosse-piege...
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 04/09/2025 à 20:18:21 ]
kosmix
51100
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
56765Posté le 04/09/2025 à 20:25:02
J'ai connu un gars qui était au RSA (un vrai parasite, son train de vie dispendieux était assuré par maman) et qui s'était présenté sur la liste locale du FN
Pour revenir aux bagnoles électriques, concernant les émissions de CO2 et même en prenant en compte leur production (y compris l'exploitation des terres rares etc.) elles restent bien en-dessous de celles produites pour les moteurs thermiques.
Après c'est uniquement pour le CO2 (et donc la lutte contre l'effet de serre), pas pour les autres pollutions, on est d'accord.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 04/09/2025 à 20:26:00 ]
iktomi
16448
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
56766Posté le 05/09/2025 à 00:22:18
Et en particulier leur recyclage.
Surtout ces saloperies de batteries... Ok c'est pratique d'avoir un mini générateur d'électricité dans la poche, sous le capot ou sur le porte bagage, mais alors qu'est-ce que ça en aura détruit des milieux et des vies...
Et a coté de ça, la bonne vieille dynamo sur un vélo (totalement has been), c'est le quasi parfait opposé en terme d'écologie, d'indépendance, d'autonomie, de durabilité, de maintenance...
Le vélo reste notre top 1 en terme de rendement énergie/travail de toute l'histoire technologique humaine (au moins en matière de mouvement au sol), mais c'était sans compter le capitalisme qui allait retourner le truc et nous faire acheter des grosses batteries chères et à durée de vie très courte pour nous faire avancer sur ces mêmes vélos... (parfois en retirant les pédales)