Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 138 123 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
1341
J-Master, y'a des solutions faciles pour les oblitérations visuelles éphémère :oops2:

Par contre c'est léger contre l'audio et inutile contre l'olfactif...:-D

Sinon, fais-toi installer une armoire ou deux pour ranger tes classeurs, c'est très bien comme "isoloir" ;)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

1342
nan mais maintenant je suis pas mal à l'écart du tumulte de l'open space, justement. Manque plus qu'un hamac pour la sieste et une tireuse à bière pour l'apéro, et ça sera bien.

Amusant, maintenant que j'en suis un peu extrait, je constate encore mieux le niveau de bruit dans la zone qui était la mienne auparavant. icon_facepalm.gif (mais ça me dérange moins, heureusement)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1343
Plaisir au taf.

En arrivant hier matin, génération spontanée de veaux, 195 pour 120 annoncés. Bref voilà qui devrait rallonger la journée de taf et nous faire taper nos 10 heures. Oui mais non le chef de production décide de poursuivre l'abattage. Le gars débarque et me sort comme ça : "Bon comme il y a eu une petite panne vous ferez l'extension de deux heures, pour faire 12 heure de taf". Ce à quoi j'ai répondu : "Et la nuit tu te caresses le pingouin ?" Le chef de prod va voire ma responsable même son de cloche :"Apprenez à vous organiser et donnez nous les infos dans les temps et on s'arrangera pour faire venir une équipe en horaire décalée". Chef de prod tout vexé appelle son responsable sur un autre site du groupe. Le gus une bonne grosse engeance d'enkhulé, monte sur ses grands poneys, appelle ma responsable de site pour la pourrir, qu'il va appeler le préfecture, la presse, que c'est une honte, et que ce n'est certainement pas un service d'état qui va bloquer une boite.

Bref le gus, tellement niai qu'il met sa menace à exécution et appelle la préfecture. La pref en mode RAB transfert sur la DDCSPP. Là quasiment tous les chefs absents ou en réunion. Il touche un des responsable du service hygiène alimentaire et il se met à chouiner, que ce ne sont pas quatre feignasses d'agents (Agents qui faisaient déjà d'office deux heures supplémentaires) qui ne veulent pas travailler qui vont le faire chier...
Chef de la DDCSPP qui appelle, je lui expose les faits, comme quoi ils ont surchargé la journée sans nous prévenir et qu'en plus ce serait à nous de nous mettre en quatre pour palier leur incompétence chronique.
Bref gros glandu se fait envoyer chier par chef de la ddcspp.

Ca fait plaiz pour une fois d'être soutenu par sa hiérarchie.

[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 06:25:42 ]

1344
1902127.jpg

:oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 14:05:53 ]

1345

Plaiz' au taf : la créativité des collègues (parfois). On cherche des noms de salles après la réimplantation, ils ont lancé un appel au(x) peuple(s). Je mets au pluriel parce que le peuple des acheteurs par exemple n'a rieeeen à voir avec le peuple des développeurs. Bref.

J'ai beaucoup aimé la proposition "Money lose"...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1346
Plaisir : l'heure d'hiver. Alors autant je l'exècre dans l'absolu, car amenant la nuit dans nos froides contrées de France orientale à 15h30 entre le 15 décembre et le 15 janvier, autant cette année, ayant totalement changé ma façon de travailler, elle m'aide à être plus productif le matin.
Depuis plusieurs mois, jme suis mis à bosser très dur de, disons, 7h à 10h, j'ai remarqué que ces 3 heures de boulot à potron minet (après avoir pris soin d'enlever internet de mon ordi de travail pour pas être tenté de glander sur AF ou ailleurs:oops2:) valaient facile 15 de taf' en horaire du soir.
Et là, depuis 3 jours, je m'aperçois que l'heure d'hiver semble me donenr la patate, en tout cas je commence vraiment à 6h59, et bim direct dans le vif du sujet.

[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 11:12:59 ]

1347
1348
"Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt".
1349
"le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1350
"Faites chier à faire autant de bruit si tôt."